Maeva Ghennam lynchée sur la Toile à cause de la fourrure
Lors d’un placement de produit, Maeva Ghennam s’est vantée de porter de la vraie fourrure. Et la jeune femme que l’on retrouvera à la rentrée dans Les Marseillais vs Le Reste du Monde 4 n’en n’est pas à son coup d’essai. En effet, Maeva se montre régulièrement avec un manteau de fourrure véritable et l’a toujours assumé sur ses réseaux malgré les critiques. Ce week-end, l’ex de Greg et Nacca a provoqué une nouvelle fois la colère de ses détracteurs en posant fièrement avec sa nièce, claquettes en fourrure de raton-laveur aux pieds. Choqués, les internautes n’y sont pas allés de main morte en commentaires : « Honteux. À bannir cette fille », « décidément elle a tous les défauts. Et 2 de QI », « je ne cautionne pas de s’habiller en vraie fourrure au XXIème siècle », « Quelle horreur ! »
Sur le même sujet
Maeva Ghennam choque en achetant un sac Louis Vuitton à sa nièce
En plus de s’être affichée avec de la vraie fourrure, Maeva Ghennam métamorphosée à cause de la chirurgie esthétique continue dans la provocation selon les internautes. En effet, la jeune femme vient de publier un post Instgram qui crée déjà la polémique ! Toujours chaussées de ces fameuses claquettes, Maeva et sa nièce Jade posent avec chacune un sac Louis Vuitton. Encore un achat pour la fillette qui a choqué les internautes.
« Même la petite a un sac a 600 euros , pauvre petite, quelle tristesse !!! », « à 6 ans ça a un sac Louis Vuitton mais où va le monde », « Franchement n’importe quoi ! C’est pas des valeurs à apprendre à une gamine ». « Ptdr a 6 ans elle a les claquettes en fourrures mais arrêtez là, marche arrière là », « Il faudrait déjà qu elle lui apprenne la valeur de l’argent c’est facile quand on a un bon compte en banque », pouvait-on lire en commentaires.
https://www.instagram.com/p/B1BdaTVhEyB/?utm_source=ig_web_copy_link