Après avoir donné de l’argent à Jawad Bendaoud, la star de télé-réalité Maeva Ghennam s’est retrouvé à un autre problème de taille. Mais cette fois-ci il n’a pas attrait à des raisons politiques, mais de santé malheureusement. En effet, la jeune femme est hospitalisée depuis ce jeudi 2 novembre pour un grave problème de santé.
Heureusement, elle peut compter sur le soutien de ses amis à l’image de Manon Tanti. De son côté, son meilleur ami Kevin Guedj ne peut pas en dire autant puisqu’il s’est violemment disputé avec elle. De fait, depuis son départ de l’agence de Magali Berdah, sur lequel Maeva s’est expliquée, de vives tensions sont nées entre les deux amis.
Sur le même sujet
Maeva Ghennam hospitalisée en urgence
Ces derniers jours n’ont pas été de tout repos pour Maeva Ghennam. Après avoir longuement défendu son agent Magali Berdah, elle a fini par claquer la porte de son agence. Si on pensait leur lien indéfectible, ce nouveau départ s’ajoute à la liste déjà longue des influenceurs qui ont fui Magali Berdah. Si les raisons de ce départ sont floues, elles résultent visiblement d’un différend politique. C’est tout du moins ce que met en avant Maeva Ghennam qui a pris position pour la Palestine dans le conflit qui sévit actuellement en Israël. De son côté, Magali Berdah, de confession juive, s’est positionnée en faveur du peuple israélien.
En outre, certains mettent en lumière le fait que Magali Berdah ne payait plus la jeune femme depuis des mois, au même titre que d’autres influenceurs. Nul ne sait laquelle de ces raisons est la plus susceptibles d’être à l’origine de leur discorde. Mais une chose est sûre, la marseillaise pâtit beaucoup de cette situation depuis plusieurs semaines. Choquée d’apprendre certains agissement de son ancien agent, son moral et sa santé en ont pris un coup. À tel point que Maeva Ghennam a totalement arrêté de se nourrir.
Manon Tanti très remontée après elle
Contre toute attente, elle s’est finalement retrouvée hospitalisée en urgence dans la nuit de ce jeudi 2 novembre à Dubaï. Cette situation ne pouvait en effet pas durer indéfiniment. Elle révèle depuis l’avancée de son état de santé sur Snapchat. Et les dernières nouvelles ne sont pas rassurantes puisque Maeva Ghennam souffre d’une infection du sang. En arrêtant de manger, elle a mis à mal son système immunitaire et ses anticorps ont arrêté de fonctionner. Au-delà d’inquiéter ses fans, elle a également préoccupé son amie Manon Tanti. Alertée de son hospitalisation, cette dernière a tenté tant bien que mal de récolter des informations pour lui rendre visite.
Mais cette mission s’est avérée bien plus compliquée que prévue ! C’est ce que révèle la femme de Julien dans une vidéo postée sur Snapchat ce vendredi 3 novembre. En effet, Manon Tanti explique que Maeva Ghennam n’a pas daigné répondre à ses messages, l’inquiétant encore plus. Elle ne savait même pas dans quel hôpital de Dubaï son amie se trouvait. Il lui a donc fallu recouper les informations avec la mère de cette dernière pour la localiser. Autant dire que Manon Tanti était déjà très remontée avant même de lui avoir rendu visite. Si elle se rend à son chevet avec un bouquet de fleurs à la main, elle ne manque pas de préciser qu’elle a « envie de lui arracher la tête ». On espère tout de même que la visite s’est bien passée et que l’état de Maeva se stabilise !