Maeva : infidèle ?
Greg Yega et Maeva Ghennam c’est terminé. Alors les deux candidats, n’ont pas hésité à se tacler via les réseaux sociaux. D’abord, Greg a très vite expliqué la situation : « Ce que j’ai vécu à Dubaï les Bebews, même pas je le souhaite à mon pire ennemi. J’ai plus dormi chez les Tanti qu’avec Maeva ! Si je commence à vous déballer les choses… C’est facile de retourner la situation. Avec Maeva, ça fait plus d’un mois et demi que ça ne va plus. Moi, les actrices et les cours Florent, j’ai arrêté en 2002. Donc c’est bien beau mais à un moment il faut être sincère et Maeva n’a jamais été sincère envers moi… »
La marseillaise, de son côté, n’a pas hésité à le traiter de manipulateur. Elle avait notamment écrit sur Snapchat « Je commence en avoir marre, j’accorde ma confiance et mon amour à des hommes qui ne me méritent pas. (…) Un homme qui te dit qu’il t’aime et qu’il va changer et qu’il te jette la veille de rentrer en tournage et qui parle mal sur toi pour retourner la citation… Pour moi c’est un manipulateur qui se victimise sur commande car c’est un gros vicieux. »
Sur le même sujet
Maeva prend la parole
Celle qui a eu une mésaventure à l’aéroport a décidé de s’exprimer. « Je vois n’importe quoi quoi sur les réseaux sociaux. (…) Vous faites des fausses histoires et des fausses rumeurs. Parce qu’en couple, je n’ai jamais trompé personne. Faut qu’on arrête de parler de moi. Faut passer à autre chose. Au début ça allait pas trop, maintenant ça va beaucoup mieux.« , a-t-elle déclaré.
Puis, Maeva a ajouté : « Faut avancer, faut arrêter d’inventer des vies et voilà il faut faire sa vie chacun de son côté. Moi ça y est je parle plus, je suis complètement passée à autre chose. (…) Le passé il faut le laisser dans le passé, derrière nous. Faut penser au présent, au futur, faut avancer.« . Au moins c’est clair : la jolie brune est plus déterminée que jamais à tourner la page.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ? Etes-vous team Maeva ou team Greg ?