Maeva Ghennam ivre, elle règle ses comptes !
Il y a peu, c’est une Maeva Ghennam très remontée que nous avons retrouvé sur Snapchat. À la soirée d’une soirée alcoolisée, celle qui dévoilait se faire draguer par de célèbres rappeurs, ivre, a tenu à prendre la parole afin de régler ses comptes avec certaines personnes.
« Ce que je déteste par dessus tout mais vraiment (…) Ok je suis un petit peu bourrée et tout (…) Ce que je déteste par dessus tout c’est l’ingratitude. C’est l’ingratitude ! C’est les gens qui oublient d’où ils viennent. Ça je n’y arrive pas ! Moi tous les soirs, tous les matins quand je me réveille je remercie Dieu. Je remercie Dieu pour tout ce que j’ai accompli dans ma vie, et pour tout ce qu’il m’a donné parce que pour moi tout ce que j’ai aujourd’hui c’est grâce à Dieu. Et je n’oublie pas mes valeurs, je n’oublie pas mes principes. Et surtout je n’oublie pas d’où je viens. » Commençait-elle tout d’abord, avant de se confier sur une période difficile de son passé. « Moi Maeva Ghennam je n’oublie pas quand j’étais jeune, je devais avoir 11, 12 ans, ma mère Salya Ghennam elle n’avait pas l’argent pour payer Edf (…) Vous savez ce qu’elle faisait ma mère ? Pour que j’aille bien à l’école, pour que j’aie les cheveux propres, pour que je sois lavée et que je sois propre chez moi ? Il n’y avait pas d’eau, donc chez moi c’était en plein hiver (…) et je n’avais plus d’eau chaude ! (…) Elle faisait chauffer de l’eau chaude, et remplissait le bain (…) »
Sur le même sujet
Maeva Ghennam s’explique
En effet, bien qu’elle ne cite pas de prénoms, il est désormais clair que l’ex meilleure amie d’Alix en veut à d’autres influenceurs de son cal*bre d’être ingrats et de ne pas reconnaître leur passé difficile.
« Je sais qu’il y a plein de gens comme moi qui viennent de la galère et tout, qui sont ingrats et qui oublient d’où il vient et ils oublient toutes les galères qu’ils ont passées (…) Ma plus grande fierté c’est que ma mère n’ait pas besoin de travailler, que ma mère tous les mois je lui passe de l’argent, que ma mère aujourd’hui elle ne manque de rien. Ça c’est ma plus grande fierté, parce que moi mes vraies galères je les ai connues avec ma mère quand je n’avais pas d’eau chaud pour me laver, quand c’est ma grand-mère qui nous passait à manger pour me nourrir. Vous croyez quoi ? Que moi j’ai toujours eu la vie rose ? (…) Et aujourd’hui ça je ne l’oublie pas, et c’est pour ça que ma famille, ils me demandent ce qu’ils veulent, je leur donne tout (…) Ça c’est la plus grande des fiertés que j’ai. » Finissait-elle par déclarer.
Et vous ? Qu’en pensez-vous ?