1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maeva Ghennam : ‘je ne te lâcherai pas’, elle montre sa présumée cousine et la tacle

par Samantha Martins

Dernière modification

maeva-ghennam
Crédit photo : Maeva Ghennam dévoile le visage de sa 'cousine'.

Harcelée depuis des semaines par sa soi-disant cousine, Maeva Ghennam vient de découvrir l’identité de la personne qui se cache derrière ce compte. Elle balance tout en story.

Maeva Ghennam : jalousie, dr*gue, drames familiaux… sa cousine balance

Il y a plusieurs semaines, Maeva Ghennam et l’une de ses cousines se sont pris le bec sur les réseaux sociaux. En effet, l’influenceuse accusait notamment les membres de sa famille de lui parler uniquement pour lui demander de l’argent.

Cela étant, un nouveau compte Instagram a surgi sur le net. Nommé @cousine.mg, ce dernier s’est d’abord fait passer pour Maissane, la cousine de Maeva Ghennam avant d’affirmer d’être une proche de la famille. Et depuis, cet anonyme fait vivre un véritable enfer à la candidate de téléréalité.

En effet, quotidiennement, le compte balance des infos toutes plus farfelues les unes que les autres. Non seulement, il s’en prend à Maeva Ghennam mais aussi à d’autres candidats de téléréalité (tels que Giuseppa et Paga). Si la principale concernée a préféré ne pas réagir jusqu’à présent, elle vient de balancer l’identité de la personne qui se cacherait derrière ce compte.

Maeva Ghennam : elle balance le nom et le visage de sa soi-disant cousine

Si Maeva Ghennam restait silencieuse, il faut croire qu’en coulisse, elle remuait ciel et terre pour découvrir l’identité de sa harceleuse. Et ces dernières heures, la jeune femme a partagé le fruit de ses recherches sur son compte Snapchat. En légende de la photo d’une jeune femme inconnue au bataillon, Maeva écrit : « psychopathe et tu peux nier, n’oublie pas que les téléphones, ça borne même si le jette à la poubelle. Maintenant tu es démasquée. Mes bébés, voici le visage et l’identité de @cousine.mg. Je vais m’occuper de mes harceleurs un par un. Je ne vais jamais vous lâcher. »

Puis, elle ajoute : « Je t’affiche publiquement psychopathe. Tu vas payer tout le mal que tu as fait en me harcelant, en disant des choses fausses sur moi. Tu vas payer tout l’acharnement que j’ai subi à cause de toi. Toute ma dépression. Je vais jamais te lâcher ! »

Et la candidate taclée pour sa dernière publication de conclure : « tu peux porter plainte contre moi parce que je t’ai affichée. Je te le dis, je m’en bas les c*uilles car j’ai toutes les preuves. Tu es derrière @cousine.mg et d’autres comptes avec lequel tu as harc*lé des personnes. Des personnes que tu as harc*lées et qui ont gagné leur procès. Tu es démasquée. Va même porter plainte chez le Président, j’ai toutes les preuves. C’est la fin du game pour toi. Je ne me laisserai plus faire, ni harc*lée. »

https://www.instagram.com/p/CfYbkBfreEm/

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur