Maeva Ghennam : elle regrette ses chirurgies esthétiques
Qui l’eût cru ? Maeva Ghennam veut en finir avec la chirurgie esthétique. Eh oui, celle qui se rendait chez son chirurgien à la moindre occasion a décidé de ne plus modifier son physique pour enfin, s’aimer telle qu’elle est !
C’est sur son compte Snapchat que la candidate prête à être maman cette année a annoncé la grande nouvelle. « Je voulais vous parler de chirurgie esthétique. Avant, je faisais trop d’injections. J’avais le visage complètement boursouflé. Depuis que j’ai tout enlevé, je m’aime trop, je me trouve trop belle. »
Sur le même sujet
Et d’ajouter à l’intention de ses plus jeunes abonnés : « en ce moment, je sais que c’est la mode les injections, la chirurgie. Mais franchement, moi je suis le meilleur exemple (…) les filles, on est beaucoup plus belle sans injections. Vraiment, ne vous faites pas avoir par les filtres Instagram. Tout le monde retouche ses photos. Je trouve qu’on est beaucoup plus belle au naturel, avec moins d’injections. »
Maeva Ghennam : elle veut réduire la taille de ses f*sses
Après les injections, Maeva Ghennam s’att*que au botox. Grande adepte des aiguilles, la candidate sourde d’une oreille ne souhaite plus avoir le visage figé en toute occasion. « Je regrette d’avoir fait tout ça. Aujourd’hui, je suis contente et heureusement qu’il existe un produit pour retirer les injections. Restez le plus naturel possible. C’est ce que j’essaie de faire. Vous savez quoi ? J’ai complètement arrêté le botox. Je me trouve beaucoup plus belle en ayant des expressions.« Seule exception qu’elle s’accorde : les injections dans les lèvres 1 fois par an, pas plus !
Mais ce n’est pas tout. La candidate accusée d’être impliquée dans l’infection de Luna Skye envisage sérieusement de réduire la taille de son fessier. « Je suis en train de réfléchir parce que je n’ai plus envie d’avoir de grosses f*sses. Je suis en train de voir pour enlever mes f*sses. Maintenant, je trouve que c’est vulgaire. J’aime plus ça. Je vais bientôt avoir 25 ans, j’ai envie d’être naturelle. La chirurgie esthétique, il ne faut pas abuser. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Marwa Merazka : encore accusée de copier Rym Renom, elle vrille totalement !
-
"J'ai un peu..." : sur le point d'accoucher de son premier enfant, Nadège Lacroix dévoile une information capitale !
-
M. Pokora installé avec sa femme Christian Milian à Paris : elle dit tout ce qu'elle pense de sa vie dans la capitale après un an
-
Mélanie Dedigama : en plein rapprochement avec un célèbre candidat de télé-réalité ? Ces images qui veulent tout dire !
-
Texas : une femme retrouvée calcinée, son chien aide à démasquer le meurtrier !
-
Inoxtag : placé en sécurité dans un lieu secret, il s'exprime pour la première fois en vidéo sur les menaces dont il est la cible
-
"C'est démesuré" : sanctionnée par la DGCCRF, Milla Jasmine dénonce !
-
"On dirait qu'elle a mis..." : Laura Lempika dévoile le résultat de sa dernière chirurgie, les internautes détestent, regardez !
-
Slimane accusé d’agression sexuelle : cette lourde conséquence de la deuxième plainte
-
Maureen (Star Academy 2024) : Tom, son petit-ami, est le sosie d’un célèbre sportif français
Maeva est même allée jusqu’à dévoilé son acné sur son compte Snapchat. Une première pour celle qui avait la phobie de ne pas toujours être sous son meilleur jour. « Avant quand j’avais un bouton, j’étais en panique. Il fallait tout le temps que je sois parfaite. Et bah non, maintenant si j’ai des boutons, j’ai des boutons c’est comme ça. Si demain je grossis et que j’ai un double-menton et bah, c’est pas grave, je m’aimerais comme ça. » Un discours qui fait du bien à entendre.