Emine critique Maeva, une dispute éclate
Rien ne va plus dans le petit monde de la télé-réalité. Ce vendredi 7 avril, Mélanie Da Cruz et Samantha Peyton ont réglé leurs comptes en se poursuivant sur une autoroute. Une virulente altercation aurait eu lieu juste après. Et voilà que dans la nuit du samedi 8 au dimanche 9 avril une vio.lente embrouille aurait éclaté entre le clan de la JLC Family et celui de Maeva Ghennam à Dubaï.
Tout commence lorsque le blogueur Aqababe tweete : « Bagarre en cours à Dubai apparemment dans un café Maeva Boli VS JLC, la police est intervenue le mec de Maeva aurait fui. L’embrouille aurait débuté par une agr.ssion envers Emine et la JLC a débarqué. Je vous dis si j’ai plus d’infos ou vidéo de l’embrouille. Que la ba.garre ce week-end. »
Sur le même sujet
Quelques minutes plus tard, la blogueuse @fake_influenceurs balance de nouvelles informations. Dans un premier temps, le compte révèle : « L’embrouille part de Jazz et Maeva. Il y avait le clan JLC contre Maeva et ses copines. L’embrouille est tellement montée que le patron du café de Paris tente de les calmer mais ils se dirigent vers le parking pour se battre. »
Ensuite, le compte @fake_influenceurs en dit plus sur les circonstances de cette dispute. Il indique : « Je n’ai pas le début mais ce que je sais c’est qu’Emine voulait se battre avec Maeva et il y a eu des contacts physiques. La sécurité est intervenue et en ce moment même ils sont à l’entrée en train de s’embrouiller encore plus en criant et hurlant… »
JLC Family VS Maeva Ghennam et Boli, ils en viennent aux mains
La blogueuse poursuit : « Boli (le copain de Maeva depuis plusieurs années) est sorti de pri.son récemment. Il était avec Maeva au café de Paris et ses copines. À une autre table il y avait Jazz, Emine etc. Emine est allé aux toilettes et Boli lui est tombé dessus avec 4 autres mecs. Ils l’ont ta.bassé et sont ressortis comme si de rien était. Pour rappel, la JLC et Maeva se cherchent depuis un moment, une interview d’Emine est sortie il y a une semaine où il critiquait Maeva et sa chirurgie. Boli est très amoureux de Maeva il ne faut pas la toucher. C’est peut-être parti de la. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Divorce post-vacances : Le piège qui brise 10% des couples
-
Muriel Robin, montée jusqu’à 100 kilos, révèle l'aliment qu'elle a banni pour maigrir : "Je l’ai enlevé de ma vie"
-
Mort de Liam Payne : une vidéo intrigante du chanteur, trois heures avant sa mort, dévoilée !
-
"C'est terrible, mon image de la femme" : un accusé des viols de Mazan glace le tribunal en racontant sa "déviance"
-
Sylvie Tellier : elle dévoile sa candidate favorite pour le concours Miss France 2025 !
-
"Elle en avait marre des caméras" : Pascal (L'amour est dans le pré 2024) explique pourquoi Murielle a voulu le quitter
-
"C'est en train de foutre en l'air..." : sa carrière compromise à cause de ses fans, Julien Lieb (Star Academy) explose sur les réseaux sociaux et son label aussi !
-
"Ils ont eu des..." : Justien Bieber abusé par P. Diddy lors de "voyages romantiques" organisé par le rappeur ? Un célébre producteur balance tout et c’est choquant !
-
"Tout peut basculer" : Aël Pagny révèle la décision radicale prise par Florent Pagny face à son cancer
-
Maeva Ghennam : soupçonnée d'avoir secrètement séjourné en prison à Dubaï, elle dit toute la vérité !
La blogueuse raconte ensuite qu’Emine s’est empressé de raconter cette histoire à son amie Jazz (elle ne supporte plus son mari Laurent) qui s’en est mêlée. Elle explique : « Emine a balancé à Jazz, et une énorme embrouille s’en est suivie. Le propriétaire du café de Paris (très ami avec Boli) les a séparés. (…) Il compte bien porter plainte contre Boli. Jazz à de gros contacts sur Dubai et compte s’en servir. Ils vont demander les caméras au propriétaire s’il ne les donne pas, Jazz fera jouer ses contacts. Si le propriétaire ne fournit pas les caméras où on voit Emine se faire frapper par le compagnon de Maeva, Jazz compte tout faire pour faire fermer son établissement. Pour l’instant, ils attendent la police. »
Cette altercation ne risque pas d’arranger les affaires de Boli, le chéri de Maeva Ghennam. Le jeune homme était récemment sorti de pri.son et a pour interdiction de quitter Dubaï. Forcément, Maeva est très inquiète pour l’avenir de son petit ami et craint que des vidéos de la dispute fuitent. Affaire à suivre…
À lire aussi : Maeva Ghennam : les circonstances de son déménagement se précisent