Maeva Ghennam, au coeur d’une nouvelle polémique
Il faut croire que c’est l’émission tant attendue de cette année. 50 influenceurs et candidats de télé-réalité se sont réunis dans une villa pour remonter des défis et passer des épreuves avec un gain financier à la clé. Et cette année, pour cette première saison des 50, c’est pour leurs followers que les candidats tentent de remporter la cagnotte. Et il y a peu, les premiers épisodes de l’émission ont été diffusées et la première élimination a eu lieu.
Cependant, de nombreuses accusations ont vu le jour sur la Toile, et certains candidats ont pointé du doigt la production. Selon eux, Maeva Ghennam serait favorisée par la production, et ça ne plait pas. D’ailleurs, suite à l’élimination de Milla Jasmine, sa soeur Safia s’est confiée sur ce qu’elle pense vraiment de ce vote. Et elle ne manque pas d’accuser la candidate d’avoir été choisie par la prod. « Je look les Cinquantes je vais vous donner mon avis sur les éliminations… » Déclare-t’elle.
Sur le même sujet
Safia Alba fait des révélations inattendues
Safia continue ensuite en s’exprimant sur les votes de l’élimination, et affirme que la célèbre marseillaise n’aurait pas dû gagner aussi vite : « Alors j’ai constaté comme bon nombre de téléspectateurs sur l’élimination des 50 au niveau des voix. Pourquoi Maeva est la seule où le nombre de voix n’a pas été annoncé bizarrement… Quand on fait le calcul Maeva avait également 15 voix tout comme Milla, Amélie, Greg… Elle aurait dû se retrouver à égalité avec les 3 autres et donc sur la sélect et potentiellement éliminée. »
Puis de conclure : « La prod favorise toujours Maeva. On a pu le voir lors du dernier cross. Milla éliminée au bout du premier tour. On sait tous que Milla aurait été sauvée face à Maeva donc la prod a truqué les votes. Je trouve ça honteux ! »
Mais ce n’est pas tout ! Safia a d’ailleurs continué en révélant que Maeva aurait d’ailleurs même été favorisée par rapport à elle. Pour rappel, il y a plus d’un an déjà, Safia avait été accusée d’avoir passé la nuit avec Greg Yega, alors que ce dernier tentait de se remettre en couple avec Maeva Ghennam. Et pour Safia, elle n’a pas eu la chance d’avoir son droit de réponse dans cette histoire.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Elle est terrorisée" : Marie Garet en danger ? Cette vidéo de l'ancienne candidate qui choque les internautes !
-
Star Academy 2024 : Michael Goldman fait une révélation concernant les prochaines évaluations et c'est "vicelard"
-
"Je savais que…" : Indira Ampiot manque de faire une chute spectaculaire à Miss Univers, elle révèle la vérité sur ce moment de stress !
-
"On dirait une clinique" : critiquée sur sa nouvelle maison, Manon Tanti réagit !
-
Affaire Slimane : cette consigne stricte donnée aux autres artistes durant les NMA 2024, on vous dit tout !
-
Affaire Pierre Palmade : la terrible raison pour laquelle le petit garçon victime de l'accident "ne veut plus sortir" !
-
Mélanie Dedigama : en plein rapprochement avec un célèbre candidat de télé-réalité ? Ces images qui veulent tout dire !
-
Les 4 facteurs clés qui peuvent fragiliser votre mariage selon un expert
-
"Je n’ai pas pris 12 millions d’euros" : Sylvie Tellier met fin à une rumeur persistante sur son départ de Miss France
-
Star Academy : deux candidats surpris dans le même lit, les internautes s'enflamment
Maeva Ghennam, favorisée par la production ?
« Oui j’ouvre enfin ma bouche quand je vois certains candidats inconnus au bataillon qu’on appelle ça me fait bien rire. Quand je vois l’année dernière les histoires qu’il y a eu vis à vis de Greg/Maeva j’ai jamais été appelée pour régler mes comptes. J’avais ma place et mon droit de réponse. J’ai vite compris depuis le début que la prod ne voulait pas de moi je ne sais pas pour quelle raison… Quand je vois que ma soeur se fait tej au bout de 3 jours et maintenant un jour pour privilégier Maeva oui j’ouvre ma bouche ! »
Mais c’était sans compter sur Maeva Ghennam qui n’a pas manqué de prendre la parole suite à tout ça. Fatiguée des accusations sur la Toile, et notamment de la prise de parole de Safia, elle a tenu à mettre les choses au clair une bonne fois pour toute. En vacances au bord de la piscine, la belle s’affiche en train de bronzer et décide de mettre les choses à plat. Elle en profite alors pour accuser sa rivale de chercher le buzz à tout prix, mais ce n’est pas tout ! Maeva se défend, et dément avoir été favorisée par la prod’.
Maeva Ghennam s’exprime
« Pendant que je travaille mon bronzage doré et que les retraités de 40 ans ouvrent leurs bouches en racontant des mensonges par jalousie parce que mes cousines sans passer à la télé ont plus de hyper que toi. J’ai 25 ans, je ne suis pas encore à la retraite moi à ton âge je ne chercherai pas la lumière pour plutôt à me marier et avoir des enfants. C’est moi qui ait eu le plus de votes, ce n’est pas de ma faute rien n’est truqué. Arrête de parler de moi je ne suis pas EDF moi j’en ai rien à faire de ta vieille vie moi. » Explique-t’elle tout d’abord en légende d’une photo d’elle au bord de la piscine.
Et la rivale de Mélanie ORL d’ajouter pour conclure : « Et les amis vous savez très bien que toutes les personnes qui ont critiqué les productions sont généralement les personnes dont aucune prod ne veut. Gwendoline je n’ai pas le temps j’ai une tendinite. Bref mes bébés je reprends mon bronzage parce que j’ai envie d’être dorée pour mon prochain tournage je ne suis pas à la retraite moi hihi.«