Maeva Ghennam foire son placement de produits
On le sait désormais : les placements de produits permettent aux influenceurs de bien gagner leur vie. Toutefois, il y a très souvent des polémiques. Déjà parce que les produits proposés ne sont pas toujours de qualité, mais aussi parce que les candidats ne prennent pas toujours le temps de lire le descriptif avant d’en parler. C’est d’ailleurs ce qu’il s’est récemment passé avec Greg Yega !
Ce dernier a vanté les mérites d’un thé minceur. Si on ne peut que constater qu’il n’en a pas vraiment besoin, c’est une phrase en particulier qui a interpellé ses abonnés. Et pour cause, Greg a déclaré : « Avec cette cure vous pouvez perdre jusqu’à 2 et 7kg par jour et pendant 20 jours ! ». Les internautes, qui ne sont pas dupes, ont beaucoup ri en découvrant cette promesse très ambitieuse. Et puis, il y a aussi les placements de Maeva qui n’en loupent pas une pour faire réagir ses abonnés. Récemment, les fautes d’orthographe constatées dans sa story pour vendre un thé ont clairement choqué la toile.
Sur le même sujet
Les internautes sont énervés après Maeva Ghennam
Les internautes ont une fois de plus été agacés par un de ses placements de produits. Et pour cause, celle qui est en conflit avec Sisik a fait la promotion d’un patch pour se faire des taches de rousseur. Au moment d’appliquer le produit sur son visage, elle a collé l’intégralité du morceau de papier sur son visage. Puis, Maeva l’a humidifié.
Sauf que ce premier essai n’a pas fonctionné car elle avait oublié une sacrée étape : elle devait en réalité couper les contours des yeux et ce afin de voir ce qu’elle faisait… Bref : cela a énormément déçu ses abonnés. Ces derniers estiment qu’elle pourrait s’entraîner avant d’en parler sur ses réseaux sociaux… Parmi les commentaires, on a pu lire : « Je ne comprends pas les gens qui se font avoir par contre », « Boycottez là !!! », « Incroyable ! Et dire que les gens achètent ! », « Mais fais un effort meuf… », « La pire représentation pour la marque !!! Le pire ce sont les gens qui achètent, ils sont encore plus fous qu’elle« , « Comme elle a niq*é le placement ! », « Elle vend un produit alors qu’elle ne sait pas s’en servir… ».
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?