Maeva attaquait un abonné qui partageait l’adresse de sa maison
Il y a deux jours, Maeva Ghennam voyait son adresse dévoilée au grand jour. Un compte qui a pour habitude de poster les maisons de stars aurait découvert l’adresse de la nouvelle villa de la jeune femme et l’aurait postée sur les réseaux sociaux.
Mais la belle a décidé d’entamer des poursuites judiciaires ! Elle avait pris la parole à ce propos sur les réseaux sociaux afin de dissuader quiconque de faire de même. Celle qui s’en prenait à sa cousine pendant ce confinement disait : « Il y a un compte qui montre les maisons de stars. Je veux bien qu’il mette la maison de Beyoncé ou de Kim Kardashian, mais il y a la maison de Maeva Ghennam… Sauf que moi, ma maison, je l’ai achetée. Je suis dans une résidence sécurisée et je ne veux pas que tout le monde sache où j’habite. Donc, j’étais au téléphone avec mon avocate. Sachez que ce compte va être supprimé, mais pas que. J’engage des poursuites judiciaires !«
Sur le même sujet
Maeva Ghennam s’explique sur son comportement avec Greg Yega
Après les attaques qu’elle a subi, la jeune femme a décidé de prendre la parole afin de s’expliquer et de remettre les choses dans leur contexte. Il faut croire que la toile n’a pas été très douce avec la jeune Marseillaise. Et si beaucoup l’adorent, certains trouvent son comportement avec Greg dans l’émission très hostile et déplacé. Certains la traitaient même de « garce ».
Celle qui se montrait enfant a donc décidé de prendre la parole afin de mettre fin à toute cette polémique autour d’elle et de son ex. Elle reconnaît être partie trop loin et explique regretter ses gestes avec le jeune homme. La belle disait alors : « J’avoue, ça ne se fait pas ce que j’ai fait. C’est pas bien c’est pas beau ! Je n’ai pas réfléchi… En amitié, je suis la meilleure des amies qu’on puisse avoir, mais en amour, je fais n’importe quoi à chaque fois. Je regrette… Et j’ai regretté, je vous jure. Même si j’avais pris le seum parce qu’il m’avait tej’, je sais que ça se fait pas. En amour, je ne sais pas m’y prendre ! Je suis la plus nulle ! »
À lire aussi, Les Marseillais : Maeva Ghennam et Kevin Guedj se moquent de Greg et Nacca