Les internautes accusent Maeva de mal s’occuper de son chien Hermès
Maeva Ghennam est en ce moment en train de travailler sur un énorme projet. C’est en tout cas ce qu’elle a teasé auprès de sa communauté. « Moi aujourd’hui je n’ai pas trop trop snappé puisque j’ai travaillé. Alors franchement je suis hyper contente de moi… Parce que je vous ai dit que j’ai un projet que je suis en train de lancer. (…) Franchement j’en suis trop contente. En ce moment c’est vrai que je ne sors plus trop, que je suis beaucoup à la maison. C’est parce que je travaille. (…) »
La jolie brune – qui s’est sentie très mal il y a quelques temps après avoir mangé de la nourriture pour chien – semble donc plus déterminée que jamais niveau professionnel. Et cela fait plaisir à voir : notamment parce qu’elle prouve là que la télé-réalité n’est pas une fin en soi. Et qu’on peut allier les tournages et des projets tout aussi faramineux. Toutefois, une chose ne bouge pas : Maeva doit constamment rendre des comptes à ses abonnés !
Sur le même sujet
Maeva Ghennam répond aux critiques
En effet, Maeva est une nouvelle fois au centre de la polémique ! La raison ? Elle a emmené son chien Hermes dans un salon de coiffure pour chiens pour lui tondre ses poils. Et cela n’est pas passé inaperçu puisque beaucoup ont estimé que cela pouvait mettre en danger la santé de l’animal. Elle a donc décidé de prendre la parole : « On a juste coupé les côtés. Il n’attrapera pas de maladie parce qu’on n’a pas coupé le poil trop court. Donc voilà, je suis pas bête, je vais pas mettre mon fils en danger pour qu’il ait une belle coupe. Non, on a fait attention. Hermès c’est un chien qui est très heureux ».
Et Maeva (qui a été déçue de son dernier tournage) a ajouté : « Je le considère pas comme un chien, je le considère comme un humain, je le considère comme mon fils, et pas comme un accessoire de mode ! Tous vos commentaires méchants en disant que je ne sais pas comment m’occuper d’un chien : je m’occupe de mon fils ! Parce que je le considère pas comme un chien mais comme mon fils, comme d’un vrai enfant être humain ». De quoi remettre les pendules à l’heure ! La candidate ne plaisante pas quand il s’agit de son chien et ça les internautes l’ont dorénavant bien compris.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?