1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maeva Ghennam (LMvsMonde5) règle ses comptes avec Nikola Lozina après son élimination

par Samantha Martins

Dernière modification

maeva-ghennam-nikola-lozina
Crédit photo : Gros coup de théâtre ! 💥

Ce jeudi 29 octobre, les téléspectateurs ont assisté à un véritable coup de théâtre dans l’épisode des Marseillais vs le Reste du Monde 5. Dans le nouvel épisode, Nikola Lozina a immunisé Océane El Himer, permettant à Greg Yega d’éliminer son ex-petite-amie Maeva Ghennam. Cette dernière règle ses comptes avec le fiancé de Laura Lempika.

Greg Yega élimine Maeva Ghennam du cross

La famille des Marseillais, tout comme les téléspectateurs, ne l’avaient pas vu venir. Lors de la dernière cérémonie d’élimination, c’est la benjamine Maeva Ghennam qui a été éliminée. Un véritable coup de théâtre puisque la team avait prévu de faire une égalité pour laisser au Reste du Monde la lourde responsabilité d’éliminer l’un d’entre eux.

Cette semaine, Océane El Himer a également fait son grand retour. La sœur jumelle de Marine – toutes deux accusées de racisme – a rejoint l’aventure, néanmoins avec une blessure au genou. À cause de sa blessure, la jeune femme est dans l’obligation de porter une attelle, un véritable handicap pour les différentes épreuves. Sans grande surprise, les Marseillais avaient donc prévu de voter contre elle en cas d’élimination. Mais c’était sans compter la carte immunité de Nikola Lozina. Le chef de famille du RDM a fait croire à tout le monde qu’il ne la donnerait pas… jusqu’au dernier moment.

Malgré tout, les Marseillais n’ont pas changé de stratégie : chacun d’entre eux a inscrit son nom pour provoquer une égalité parfaite. Sauf Greg Yega.

Maeva Ghennam clash Nikola Lozina

Suite à ce coup de maître joué par Nikola Lozina, Greg Yega – qui serait pourtant toujours amoureux d’elle – a profité de l’occasion pour éliminer son ex. Sans mettre au courant ses fratés, il a décidé de se venger de Maeva. Ainsi, à la surprise générale, c’est cette dernière qui a dû quitter l’aventure.

S’il y en a un qui est fier de sa stratégie, c’est bien Nikola Lozina. Sur Instagram, il a d’ailleurs profité pleinement de ce petit moment de gloire en écrivant en story : « Qui a dit que je n’étais pas stratégique ? J’ai fait croire aux Marseillais que je ne sortirai jamais ma carte du coup, ils avaient tous prévu d’éliminer Océane. Là, je fais plaisir à Marine, j’immunise Océane qui a une attelle et qui ne peut pas faire les épreuves. »

Visiblement toujours vexée d’avoir été ainsi évincée de l’aventure, Maeva Ghennam – qui était récemment attaquée par des homophobes – a tenu à régler ses comptes sous la publication de Nikola. « Pourquoi tu n’as pas immunisé Carla ? Kevin c’est ton ami. Marine tu la connaissais depuis deux jours. Je suis sûre que tu n’as plus de nouvelles d’elle. » 

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn