Maeva Ghennam met en garde ses abonnés
Candidate emblématique des Marseillais depuis sa première apparition dans les Marseillais Australia, Maeva Ghennam est devenue une candidate incontournable. Connue pour sa relation tumultueuse avec son ex Greg Yega, Maeva vient de vivre une aventure compliquée. En effet, le tournage des Marseillais vs le Reste du Monde 5 vient de se terminer. À ce qu’on a pu comprendre, la jeune femme a été éliminée par son ex à la place d’Océane El Himer. Le moins que l’on puisse dire c’est que la pilule a été difficile à avaler pour la Marseillaise !
Toujours dans le sud de la France avec ses amis Carla, Kevin et Magali Berdah, Maeva Ghennam a récemment fait des confidences sur un séjour à l’hôpital. La jolie brune a mis en garde ses abonnés contre les ballons à gaz hilarant. « Ce n’est pas de la drogue, c’est légal. J’en ai fait, mais je n’en fais plus. » Et pour cause, elle s’est retrouvée avec le visage paralysé !
Sur le même sujet
« On a pensé qu’elle était paralysée et qu’elle avait fait un AVC. On a eu la peur de notre vie. J’ai dû appeler sa maman pour qu’elle vienne... » a ajouté son agent Magali Berdah, présente ce jour-là. Un témoignage à prendre au sérieux surtout que Sarah Fraisou avait été vue en train d’en faire la promotion sur ses réseaux sociaux.
Maeva Ghennam montre une photo d’elle bébé
Le tournage du cross étant terminé, Maeva Ghennam a pu profiter d’une soirée en famille. À l’occasion de la fête de l’Aïd, la jeune femme s’est rendue chez sa grand-mère. Elle en a profité pour partager dans sa story un cliché d’elle dans les bras de sa mamie, alors qu’elle n’avait que quelques jours. Un cliché adorable qu’elle a dévoilé à ses abonnés.
Elle a ensuite partagé un moment de complicité avec sa grand-mère avec qui elle échange de nombreux mots d’amour. Une séquence adorable qui a plus que ravi sa communauté. Très proche de sa mamie, Maeva Ghennam avait d’ailleurs fait des confidences sur ses difficultés financières lorsqu’elle était plus jeune.