Maeva Ghennam quitte Marseille
Cette semaine fut lourde en émotions pour Maeva Ghennam. Et pour cause, dans la soirée du 11 novembre, trois individus l’ont braquée, frappée et même volée. Le tout devant son domicile. C’est Magali Berdah qui, la première, a donné des nouvelles de son amie (et cliente). Magali a notamment confié que Maeva était « traumatisée » après son agression.
Le lendemain, celle qui s’était déjà faite agresser à son domicile début octobre a confié que ses agresseurs lui avaient mis un couteau sous la gorge et lui avaient volé tout ce qu’elle avait sur elle. Entre autres : sa Rolex et son téléphone portable. Par ailleurs, Aqababe avait sorti l’information avant même que ses proches soient au courant car un des policiers qui a pris sa déposition a tout balancé ! « Ce que j’ai vécu ça fait très peur, j’en fais des cauchemars ! Aujourd’hui, j’ai peur d’être seule et je n’arrive plus à dormir. On m’a même donné des cachets et je n’ai toujours pas sommeil. ».
Sur le même sujet
Maeva s’installe à Dubaï
Alors, forcément, Maeva Ghennam (qui était en guerre avec Gaëlle Garcia Diaz) a pris la décision de quitter la France : « Avec ce qu’il s’est passé, je ne me sens pas en sécurité en France. On est venu m’agresser devant chez moi et la police veut divulguer mon adresse. C’est pas normal ! J’ai envie de partir le plus vite possible. Mais avant, je dois refaire mes papiers et mes cartes bleues car ils m’ont tout volé. J’ai pas envie de me trimballer avec des gardes du corps ! J’ai envie de kiffer ma vie, sortir quand je veux et vivre normalement ».
Avant d’ajouter : « En France, je ne suis pas sereine. Je vis dans le stress et dans l’angoisse. » Sans grande surprise, Maeva a donc choisi pour destination : Dubaï. Sauf, que cette annonce a fait énormément de mal à sa mère. « J’ai une relation hyper fusionnelle avec mère, on se voit tous les jours. Et depuis que je lui ai annoncé que je partais, elle est en pleurs et en dépression. Elle ne veut pas que je quitte Marseille mais elle comprend », a-t-elle confié avant de se filmer aux côtés de sa mère. Cette dernière – qui a été victime d’une tentative de cambriolage – a déclaré en larmes : « Ça me fait mal au cœur, rien que d’y penser j’en peux plus ! Je les maudis ! ».
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?