Maeva Ghennam : photographiée nue par sa mère, elle s’explique
Maeva Ghennam s’est retrouvée pendant près de 3 jours en TT sur Twitter. Et pour cause, sa mère a malencontreusement publié une photo d’elle entièrement nue dans sa story. Eh oui, alors que Salya Ghennam a pris la pose devant le miroir de son salon, elle n’a vraisemblablement pas remarqué que Maeva se trouvait en arrière-plan du cliché, nue.
Même si les internautes peinent à croire à cette « erreur », la mère de famille l’assure : elle ne l’a pas fait exprès. « J’étais perturbée, je n’avais pas dormi. J’étais fatiguée. Et tu m’as dit « allez on y va » et j’ai posté je n’ai même pas regardé. Tellement je ne fais pas attention (…) franchement là on ne m’y reprendra plus », confiait-elle dans la story de Maeva.
D’ailleurs, cette dernière est particulièrement déçue de voir que les internautes ont pris un malin plaisir à faire tourner sa photo. « Les gens sur internet ils sont trop méchants, ils sont trop mauvais. Voilà, je sais qu’elle a faitle tour de la France, que tout le monde l’a partagée. Je suis dégoûtée mais bon je ne peuxpas retourner en arrière. Ça arrive… mais je vous jure les bébés les gens sur internet c’est trop. C’est trop comment ils sont mauvais ».
https://www.instagram.com/p/CfFE89KlhdI/
Maeva Ghennam : bientôt des nouveaux nudes d’elle sur la Toile ?
Il faut dire aussi que l’influenceuse ne semble pas très précautionneuse. Ces dernières heures, la candidate qui en serait venue aux mains avec la chérie de son ex, a indiqué que de nouvelles photos d’elle nues pourraient bien atterrir sur la Toile. Comment ?
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Nouvelle série en vue après Le Flambeau ? Jonathan Cohen en dit plus et annonce une surprise
-
Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière en couple : Kelly Vedovelli apporte de nouveaux éléments
-
"On a tout essayé" : Paga au bout du rouleau face au comportement de sa fille Giorgia, il appelle à l'aide !
-
"Je ne mangeais pas du tout" : Marwa Merazka se livre sur les conséquences de sa rupture avec Vincent Queijo sur sa santé !
-
Blanche-Neige : Disney attribue l'échec du film aux prises de position de Rachel Zegler sur la Palestine !
-
Mort d'Émile : ces deux témoignages clés qui pourraient voler en éclat et changer le cours de l'enquête !
-
Vincent Queijo : après les graves accusations contre Marwa Merazka, il s'exprime en live !
-
"Je ne lui en veux absolument pas" : Eve Gilles (Miss France 2024) révèle pourquoi son compagnon n'a pas voté pour elle lors de l'élection locale
-
"Il y avait un mec armé dans la rue" : Charlotte (Koh-Lanta) traumatisée, elle raconte avoir vécu une expérience choquante
-
Gérard Depardieu "extrêmement fragilisé" : à la veille de l’ouverture de son procès, sa santé inquiète ses proches
Eh bien dans sa story, celle qui aurait passé une nuit avec Julien Bert a révélé qu’elle avait malencontreusement oublié son téléphone dans le Uber. Téléphone dans lequel se trouvent apparemment d’autres clichés de la candidate en tenue d’Eve. « Tu portes malheur. J’ai laissé mon téléphone dans le Uber, il y a des nudes dedans. »
Mais, Maeva ne paraît pas tant affolée que ça. D’ailleurs, sa réaction risque de confirmer encore plus les soupçons des internautes, selon lesquels la jeune femme (très critiquée pour ses vacances à Tel Aviv) aurait tout manigancé pour faire le buzz. Affaire à suivre.