Maeva Ghennam : elle accuse Greg Yega d’être un gros manipulateur
Maeva Ghennam enchaîne les mésaventures ces dernières semaines. Alors qu’elle était de nouveau en couple et visiblement heureuse avec Greg Yega, les deux candidats ne sont plus ensemble. Pourtant, le jeune homme a tout fait pour recoller les morceaux avec sa dulcinée. Selon Maeva, ses efforts avaient même payé. La benjamine des Marseillais avait fini par succomber à nouveau à son charme. Mais alors que la participation de Greg à Objectif Reste du Monde a été confirmé, le meilleur ami de Paga aurait retourné sa veste pour débarquer célibataire dans la villa.
Vexée, Maeva Ghennam a donné sa version des faits sur les réseaux sociaux. La jolie brune a même dévoilé des captures d’écran de leurs conversations pour prouver la mauvaise foi de Greg. Pour Maeva, il ne fait aucun doute que son ex est un gros manipulateur. « Un homme de 27 ans qui pleure tous les jours, qui se plaint tous les jours, qui raconte sa vie à tout le monde en te faisant passer pour la pire des personnes stop. Un homme qui gâche tous tes anniversaires, tous tes moments entre amis, qui jette ta mère de ton lit, stop. (…) Un homme qui te dit qu’il t’aime et qu’il va changer et qu’il te jette la veille de rentrer en tournage et qui parle mal sur toi pour retourner la situation… Pour moi c’est un manipulateur qui se victimise sur commande car c’est un gros vicieux. »
Maeva Ghennam : elle pose avec sa mère, les internautes sont choqués
Heureusement, la jeune femme peut compter sur le soutien de ses proches. D’ailleurs, Maeva a récemment revu deux de ses anciennes amies : Camille Froment et Alix.
Et il y a quelques heures, la candidate a partagé une photo d’elle avec sa maman, Salya Ghennam. En légende, Maeva lui fait une magnifique déclaration d’amour. Mais ce qui a surtout surpris les internautes, c’est la ressemblance entre la mère et sa fille. D’ailleurs, les détracteurs de Maeva lui ont fait plusieurs remarques plutôt désobligeantes sur son âge. « Elle est plus jeune que toi ta mère ? », «T’es plus vieille que ta mère » ou encore « On dirait que vous avez le même âge. »