1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maeva Ghennam pose avec tous ses sacs Hermès, les internautes lui tombent dessus

par Samantha Martins

Dernière modification

maeva-ghennam
Crédit photo : Une grosse vague de critiques ! 😨

Maeva Ghennam est une nouvelle fois la cible des critiques. Sur Instagram, sa dernière photo prise devant son impressionnante collection de sac de luxe n’a pas plu.

Maeva Ghennam : enceinte de son premier enfant ?

La chérie de Boli se sent prête à devenir maman. Est-ce que son souhait se serait réalisé plus tôt que prévu ? Maeva Ghennam et Manon Tanti ont créée le buzz sur la toile en laissant sous-entendre que l’influenceuse de 24 ans pourrait bien attendre son premier enfant.

La candidate des Marseillais n’en est plus à une polémique près quoi qu’il en soit. En effet, si Maeva Ghennam fait couler beaucoup d’encre, la jeune femme est rarement encensée par les internautes. Et une fois n’est pas coutume, celle qui se serait réconciliée avec Carla Moreau s’est pris une vague de critiques.

Maeva Ghennam : elle pose devant ses sacs Hermès, elle se fait tacler

Outre prendre soin de sa plastique, Maeva Ghennam adore les enseignes de luxe. La candidate des Marseillais n’hésite pas à afficher fièrement les nombreux logo qu’elle possède dans sa garde-robe. Et il y a une maison de couturier qu’elle apprécie tout particulièrement : Hermès. Elle l’aime tellement d’ailleurs qu’elle a décidé d’appeler son petit chien par le même nom.

La marque de maroquinerie française est notamment connue pour les prix exorbitants de ses sacs iconiques. Un prix qui ne fait pas peur à la plantureuse brune puisqu’elle ne possède pas loin d’une dizaine du sac à main légendaire. 

Sur Instagram, elle a même posé devant son dressing, affichant les nombreux sac qu’elle possède. Un étalage qui n’a franchement pas plu aux internautes. Et ces derniers ne se sont pas fait prier pour lui dire. Il faut dire que le bad buzz concernant son v*gin n’est toujours pas passé… « Comment des gens peuvent continuer à l’idolâtrer vous faites vraiment peur » ; « Déjà 12 ans louloute tu grandis vite » ; « Quand tu auras 40 ans et que tu te diras que tu as gaspillé ton argent dans tellement de c*nneries pour impressionner les autres…. » ; « tu devrais avoir une réduction sur les sacs vu que t’as moins de 13 ans non ? » ; « Impossible d’avoir autant de sac hermès en si peu de temps ceux qui connaissent vraiment la marque le savent ! » ; « Un H sur le sac mais rien dans le crâne !!! » ou encore « Je pensais qu’Hermès ne vendait leur sac qu’aux gens d’une certaine classe ». Ça fait mal…

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn