Maeva réagit aux critiques sur Manon
Il y a quelques jours, la conférence de presse des Marseillais vs Le Reste du Monde 4 se déroulait à Marseille. L’occasion pour les candidats de se revoir après leur aventure commune à Faro, au Portugal cet été. La famille des Marseillais s’est retrouvée au restaurant après l’événement. Et c’est accompagnée de son amie Manon Marsault que Maeva Ghennam a décidé de prendre la parole pour la défendre : « En fait, il y a un truc que je ne comprends pas. Regardez comme elle est belle, regardez comme elle est classe, d’accord ? Et on ose dire que tu ne sais pas t’habiller ? Moi, ça ne me plait pas ! On est belles, on est classes, on ne ressemble pas à des balais ! »
Nathanya critique le style de Manon Marsault
Si les fans des deux candidats de télé-réalité n’ont pas vraiment compris à qui était adressée cette réponse, nous avons notre petite idée. En juillet dernier, Nathanya en guerre avec Maeva Ghennam, que nous retrouverons dans l’équipe du Reste du Monde à partir du 2 septembre prochain, avait sévèrement critiqué Manon. Interrogée par la chaîne Youtube VDBuzz, l’ex d’Illan s’était attaquée à son style vestimentaire : « Si je devais relooker des gens de la télé-réalité, j’aimerais prendre avec moi Manon Marsault. Je pense qu’elle a largement les moyens de s’acheter de très belles choses. C’est pas parce que tu vas acheter que de le marque que c’est stylé, en fait ! Ça n’a rien à voir. Ce n’est pas le prix qui fait la classe ! Je la trouve un peu… kitch«
Sur le même sujet
Mais la jolie brune aux yeux verts ne s’arrête pas là, puisqu’elle va tacler sa copine Maeva Ghennam de nouveau en couple par la même occasion : « Je trouve que too much, c’est too much ! Pour moi ça fait un peu mode des époques : le fluo, toute refaite, toute pimpée. J’aime pas trop. Pour moi, tu peux être fluo, tu peux être sexy, tout en étant glamour, et c’est le plus important. Il ne faut pas tomber dans le vulgaire. Donc, je prendrai Manon et Maeva pour un relooking ! » , conclut-elle. On comprend mieux le message des deux Marseillaises !