1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maeva Ghennam : ruinée et contrainte de déménager ? Elle s’exprime

par Agathe de Fougerolles

Dernière modification

Maeva-Ghennam
Crédit photo : © Instagram @maevaghennam

Maeva Ghennam serait-elle ruinée ? La Marseillaise a pris une grande décision et souhaite modifier son train de vie en changeant de maison ! On vous explique tout.

Maeva Ghennam secrètement ruinée ?

Depuis quelque temps, de nombreuses rumeurs circulent sur la toile, stipulant que les candidats de télé-réalité seraient ruinés. Et pour cause, les placements de produits sont leur principale source de revenus. Malheureusement, ils ne marchent plus aussi bien qu’avant. Et cela ne risque pas d’aller en s’améliorant puisqu’une nouvelle proposition de loi visant à encadrer les influenceurs pourrait bien tarir un peu plus leur business.

Résultat, plusieurs candidats se remettent à faire des bookings, alimentant encore plus la rumeur. Par ailleurs, Laurent Correia vient de se faire démasquer par Booba, après avoir fait croire à ses abonnés qu’il possédait une Bugatti Charon. La voiture serait en réalité proposée à la location. Maeva Ghennam est également soupçonnée d’avoir des soucis financiers.

Elle annonce vouloir déménager

Maeva Ghennam vient de faire une annonce qui risque d’alimenter encore plus cette rumeur. En effet, la Marseillaise a indiqué à ses abonnés son souhait de déménager. « J’ai trop envie de déménager parce qu’en fait ma maison est trop grande. C’est vraiment une maison pour une grande famille d’au moins cinq ou six enfants. Ma maison fait 1500 mètres carrés. Il y a trois salons, trois cuisines et je n’utilise que trois pièces (…). Elle a sept chambres, elle est vraiment immense. Et en fait je ne m’y sens plus trop bien, donc là je suis en train de voir pour déménager », explique Maeva Ghennam.

Mais ce n’est pas tout. La jeune femme est inquiète à l’idée de ne pas pouvoir récupérer la somme versée au propriétaire pour le loyer. « Mon architecte me dit que ma maison sera prête en décembre mais je n’y crois pas. Parce qu’il y a trop de travaux à faire. À Dubaï, quand vous louez une maison, vous ne payez pas tous les mois un loyer, vous payez à l’année. Et en fait là je suis en train de voir avec le propriétaire s’il peut me rembourser les loyers que j’ai déjà payés. Mon contrat s’était terminé en février donc je l’ai renouvelé et franchement je ne me sens pas de rester ici », précise-t-elle.

Elle conclut : « Marie est en train de gérer, négocier avec le propriétaire. Franchement j’espère vraiment qu’il va me rendre mon argent parce que sinon je ne vais pas déménager, je ne vais pas brûler mon argent ». Regardez !