1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maeva Ghennam : sa mère accusée d’avoir frappé son chéri, son bleu sur la poitrine interpelle les internautes

par Khaoula Belkacemi

Maeva Ghennam : sa mère accusée d'avoir frappé son chéri, son bleu sur la poitrine interpelle les internautes
Crédit photo : Maeva Ghennam : sa mère accusée d'avoir frappé son chéri, son bleu sur la poitrine interpelle les internautes

La maman de Maeva Ghennam est accusée d’avoir frappé le chéri de sa fille, Boli, devant sa propre fille. Et il y a peu, un indice vient confirmer les doutes des internautes. On vous dit tout !

Maeva, sa maman accusée d’avoir frappé son chéri devant sa fille

Il y a peu, Maeva Ghennam s’est exprimée après une courte absence des réseaux sociaux. En effet, la jeune femme a pris la parole il y a peu afin de se livrer sur cette période difficile dans sa vie. En story sur les réseaux sociaux elle a écrit un long texte où elle se confie.

« Aujourd’hui je n’étais pas présente (…) j’avais besoin de couper et de me retrouver seule pour me concentrer sur moi. Sur ma vie, sur mes projets. J’ai beaucoup réfléchi et je me suis beaucoup remise en question. J’ai remis ma vie en question« , commence-t’elle. « Ces derniers temps ont été très difficiles pour moi (…) aujourd’hui j’ai pris une grosse décision dans ma vie, qui a été très dure pour moi. (…) Le but d’une vie, en tout cas pour moi, c’est avant tout d’être heureuse, de sourire, d’aimer la vie et de se sentir bien. Et après, c’est de se construire un avenir et de fonder une famille. »

Elle ajoute ensuite : « je vous aime mais je déteste mais haters. Ne vous inquiétez pas, vous allez retrouver la Maeva d’avant. Rigolote, pétillante, pas bling bling, qui ne montre pas que son argent car ça ne sert à rien. (…) Pas la Maeva de maintenant complètement renfermée sur elle-même et malheureuse et triste et pas active. (…) La Maeva que j’étais me dégoûte« .

Un indice sème le doute

Mais très vite, la blogueuse @Dabzatv a dévoilé sa version des faits concernant l’absence de Maeva. Et selon la blogueuse, la maman de la candidate aurait frappé son chéri Boli devant sa propre fille. En story, elle explique : « Bon ben la team Dabza, pour le moment le mariage de Maeva avec Boli est suspendu. Je vous ai dit : la demande en mariage était si belle qu’elle a encore tout gâché. (…) Maeva qui court à droite à gauche pour savoir qui m’a balancé le scoop. Maeva enfin, voyons ? Quand tu vois un mec partir de bon matin prendre une chambre d’hôtel avec sa fille, car il a reçu un téléphone dans la gueule, tu ne crois pas que ça fait le tour de Dubaï ? Avec ta mère qui lui saute dessus normal ? Hier tu as apprécié la vodka ? Et je n’ai pas fini avec la petite de Boli. Ce que tu lui as fait, tu n’as pas honte ?« 

Mais alors que les doutes persistent chez les internautes, il y a peu, une nouvelle story de la blogueuse a mis la puce à l’oreille des internautes. En effet, on peut remarquer dans les stories de Maeva Ghennam que la jeune femme a une sorte de bleu sur la poitrine. Et très vite, les rumeurs ont commencé à fuser sur les réseaux sociaux et elle a été accusée d’avoir menti sur sa version des faits. La blogueuse @Dabzatv a d’ailleurs elle-même commenté la story de la jeune femme en pointant du doigt la marque bleue. La rumeur serait-elle vraie ? Pour l’instant la candidate ne s’est toujours pas exprimée à ce sujet…

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn