Maeva Ghennam : elle est surprise en train de parler de Greg Yega
Depuis leur récente rupture, la situation entre Maeva Ghennam et Greg Yega est plus compliquée que jamais. Les deux candidats de télé-réalité sont incapables de passer une journée sans attaquer l’autre sur les réseaux sociaux.
Alors qu’une vidéo prise à l’insu de Maeva pouvait laisser penser qu’elle aimait toujours son ex, la jeune femme était à nouveau en train de le tacler plusieurs heures après. Le problème, c’est que cette rupture impacte toute la famille des Marseillais. En effet, Maeva et Greg sont désormais obligés de faire un roulement pour éviter de se croiser lors des soirées…
Sur le même sujet
Sur Snapchat, Maeva Ghennam s’est confiée à cœur ouvert sur les tensions que cela provoquait entre eux. « Nous les Marseillais ont est tous un groupe d’amis. On est vraiment de vrais amis comme vous le voyez à la télé. Comme vous voyez qu’on est tout le temps ensemble dans la vraie vie. Même si, c’est vrai, on se dispute, il y a des disputes entre nous mais on s’aime tous et on est tous des vrais amis » a-t-elle débuté.
Maeva Ghennam : sa séparation avec Greg créer des tensions dans la famille des Marseillais
Et de poursuivre : « Ce qui me saoule c’est que par rapport à moi et mon ex, ça crée des tensions. Moi forcément, j’ai pas envie de voir cette personne parce que cette personne elle m’a fait du mal. Elle m’a trompée (…) quand vous avez aimé une personne, que cette personne vous a trahi, vous pouvez pas fermer votre bouche comme si de rien n’était. Moi je ne suis pas une hypocrite. C’est pour ça qu’à chaque fois les Marseillais font en sorte qu’un jour il y ait moi, un jour il y ait lui. Et franchement, la situation est très dure, et pour moi et pour nos amis. Je ne peux pas faire semblant, je ne peux pas prendre sur moi et je n’ai pas envie de voir cette personne.«
« À chaque fois, ça crée des histoires. Hier soir, on s’est tous pris la tête, là je viens de me lever, on se prend un petit peu la tête, parce que c’est vrai que des fois je suis parano. Moi j’ai envie de passer du temps avec mes amis. (…) Nos amis ont le c*l entre deux chaises. » Une situation bien compliquée…