1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

 Maeva Ghennam se confie sur son premier amour abattu

par Soukaina Hafdane

Dernière modification

 Maeva Ghennam se confie sur son premier amour abattu
Crédit photo : Une vidéo de la jeune femme détruite...

 Maeva Ghennam : la belle brune se confie sur cette vidéo qui tourne dans laquelle elle est en pleurs suite au meurtre de son copain. Elle se confie sur son premier amour abattu.

Son premier amour abattu, Maeva Ghennam se confie

C’est une vidéo de la belle Maeva qui circule sur la toile. Dans cette vidéo on peut voir la brune en pleurs, entourée de nombreuses personnes. Une vidéo qui fait mal au coeur dans laquelle elle crie sa douleur face à la mort de son amoureux de l’époque. Aujourd’hui elle sort du silence, et s’exprime sur cette période très difficile 

La vidéo mise en ligne date de 2013 et avait été diffusée sur France 3. Le petit ami de la belle a été abattu par des trafiquants. Celle qui posait en bikini est restée silencieuse pendant plusieurs semaines, et pour la première fois elle s’est exprimée sur Snapchat : “Il y a des trucs qui tournent sur moi sur les réseaux sociaux qui datent de 2013. (…) Je n’ai jamais voulu en parler et je n’en parlerai qu’une fois. Oui j’ai perdu mon premier amour, il est mort, il s’est fait tuer. Cela a été la période la plus difficile de ma vie. Toute ma vie s’est écroulée. (…) C’est une période dans laquelle j’ai été détruite.”

Maeva, ses difficultés à tomber amoureuse et faire confiance

Si Miss Ghennam ne donne pas plus de détail sur ce meurtre, elle en dévoile plus sur ses difficultés à tomber amoureuse et sur les hommes qu’elle a aimés : “C’est par rapport à tout ce que j’ai vécu qu’avec les hommes je suis dure. J’ai une énorme carapace. Quand mon premier amour est mort, je pensais que je n’allais plus jamais aimer. Un an plus tard, je suis tombée amoureuse d’une autre personne avec qui je me suis fiancée. (…) Je n’ai pas beaucoup aimé d’homme ma vie, j’en ai aimé trois. La troisième personne c’est Greg. D’ailleurs Greg en pleurs pour Maeva se faisait filmer par Paga.

Très émue la jeune femme continue  :  “Avec mon fiancé, il m’a battu. Ça été très dur. Je suis restée cinq ans avec lui et ça été une relation très passionnelle. C’est la seule personne qui me connait par coeur mais c’était trop je vivais que pour lui.

 

Parce que j'aime partager le meilleur de l'actu people, Gossip Room est très vite devenu mon terrain de jeu préféré. J'aurai ainsi le plaisir de vous tenir informés des derniers potins... Restez connectés !

LinkedIn

Plus d’articles sur