Maeva Ghennam fait une boulette
Si Maeva Ghennam fait souvent parler d’elle à cause de ses nombreux bad buzz, la situation ne semble pas s’arranger. En effet, depuis le début des Cinquante, la jeune femme est régulièrement critiquée sur les réseaux sociaux pour son comportement.
Premièrement, les téléspectateurs accusent la production de la favoriser dans le jeu. Deuxièmement, les twittos sont outrés de voir à quel point les autres candidats se laissent manipuler par la jeune femme. Et dernièrement, ils sont nombreux à trouver que Maeva est à l’origine d’un véritable acharnement sur certaines personnes en particulier. En l’occurrence, la Marseillaise a pris en grippe Victoria Méhault, les sœurs El Himer ainsi que Charlotte.
Sur le même sujet
Pourtant, elle ne voit là que de la stratégie. En effet, Maeva ne comprend pas pourquoi les internautes sont autant choqués de son comportement. Elle qui n’avait qu’un but : remporter le jeu pour ses abonnés ! Cette fois, si la jolie brune fait parler d’elle c’est pour une sacré bourde…
Maeva Ghennam ne sait pas d’où vient l’essence !
En effet, la France connait actuellement une pénurie d’essence. Les stations d’essence ont des files sur des kilomètres et certains ne peuvent même plus utiliser leur voiture. Mais l’actualité française n’est pas ce qui semble le plus intéresser Maeva Ghennam. Déjà parce qu’elle vit à Dubaï mais surtout parce qu’elle est actuellement sur le tournage du cross.
Pourtant, la candidate a quand même tenu à donner son avis. Alors, sur son compte Instagram @mayamotv a partagé la prise de position de Maeva. « Je suis tellement coupée du monde que je ne sais pas tout ce qui se passe, et je ne savais même pas qu’il y avait pénurie d’essence, je viens de le voir maintenant », explique-t-elle.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Marine et Ebony : une célèbre radio fait supprimer un post Instagram jugé "honteux" et "très déplacé" !
-
Mort du petit Émile : nouveau rebondissement dans l’affaire, ce lieu fréquenté par la famille qui intéresse les enquêteurs !
-
Marwa Merazka : en larmes, elle balance sur sa relation avec Vincent Queijo face à une avocate experte en violence conjugale, la Toile ne comprend pas !
-
"J'espère que..." : ce que le grand-père maternel d'Émile aurait dit durant sa garde à vue !
-
Mort d'Émile : Philippe Vedovini dans le viseur des enquêteurs, ce témoignage gardé secret qui explique tout !
-
Star Academy : Pierre Garnier en tournée des Zéniths, ce gros clin d'oeil à Héléna Bailly pendant ses concerts
-
Alix Dmx : accusée de vouloir ressembler à Maddy Burciaga, la Toile déteste son nouveau look !
-
Charmed : Alyssa Milano révèle ce qu’elle détestait à propos de Phoebe Halliwell
-
"Je n'arrive pas à y croire" : Lucie Bernardoni partage une rare photo avec sa fille Lily-Angelina pour une occasion spéciale
-
Star Academy : surprise ! Après Marguerite, deux élèves de la promo 2024 officialisent leur entrée dans un label
Une pénurie qu’elle semble avoir du mal à saisir : « Je sais pas comment ça peut être possible d’être en pénurie d’essence… Ça veut dire que l’essence, elle pousse plus dans la terre… ». La jeune femme (qui s’est encore fait tacler par Booba) pense-t-elle que l’essence se cultive ? Si les internautes sont choqués par ses propos, le blogueur @varrueccos n’y croit pas une seule seconde : « Elle fait exprès sa se voit mdr », a-t-il commenté. Et vous, qu’en pensez-vous ?
Voir cette publication sur Instagram