Maeva Ghennam a eu très peur
L’ex de Greg Yega a eu une aventure pour le moins mouvementée. Et pour cause, comme elle le disait elle-même : elle a eu énormément de conflits avec les autres candidats. A tel point que Maeva s’est imaginée quitter la villa : « Genre il y a eu des moment où genre j’avais envie d’arrêter l’aventure et tout. Vous verrez de toute façon tout ce qui s’est passé, mais elle a été compliquée. Franchement je me languis trop de voir les images. J’ai trop trop hâte. En tout cas il s’est passé vraiment des choses de dingue que même moi genre jamais je n’aurais pu m’imaginer que ça puisse se passer des trucs comme ça (…) »
D’ailleurs, la marseillaise n’a pas hésité à en dire plus sur son ennemi de l’aventure. Si on avait pu penser qu’il s’agissait de Greg ou encore de Manon, il s’avère que c’est finalement Paga qui a été sa cible : « Et vous savez c’est qui la personne avec qui je me suis le plus pris la tête ? Ça a été Paga. Genre Paga on n’a pas arrêté de se prendre la tête c’était un truc de dingue. Genre vraiment, genre tellement je me suis dit notre amitié va en prendre un coup parce que c’était chaud lui et moi, c’était archi-chaud. ». Mais tout cela semble déjà être de l’histoire ancienne pour celle qui s’est affichée avec un homme dangereux.
Sur le même sujet
Et ses abonnés aussi !
En effet, Maeva a fait son come-back sur les réseaux sociaux et elle est plus que jamais déterminée à faire parler d’elle. C’est en tout cas ce que peuvent penser les internautes après avoir découvert un de ses derniers lives. En effet, la jolie brune – qui a récemment taclé Mélanie ORL – s’est affichée dans le noir en train de chuchoter. Très vite, cela a inquiété sa communauté… et ses proches.
Par la suite, elle s’est emparée de son téléphone pour tout expliquer à ses abonnés : « Je suis désolée en fait je vais vous expliquer ce qui se passe. (…) Je suis toute seule, je suis équipée comme ça. Et la vie de ma mère j’ai entendu du bruit. Alors, j’ai fait quoi ? Je suis partie me cacher. Je vous dirai pas où, dans une super cachette chez moi et je me suis dis : « ça y est je vais mourir ! ». On est à Marseille, à Marseille ils tuent des gens ! Ça rigole pas c’est très chaud ! Donc j’ai pris ma meilleure cachette et je me suis dit « je vais faire un live sur Instagram, comme ça s’il m’arrive un truc il y a toutes les preuves ! » et j’avais trop peur. (…) Par contre, sur la vie de ma mère, sur le bon Dieu tout puissant, que je ne mens pas, vraiment, j’ai eu très peur. Je suis équipée, j’ai ma gazeuse. En plus, c’est une grosse gazeuse super puissante. ». Mais heureusement, tout semble être rentré dans l’ordre.
Et vous, qu’est-ce que vous en pense ?