1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maeva Ghennam : souffrant d’une forte allergie au visage, elle donne de ses nouvelles

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Maeva Ghennam : souffrant d'une forte allergie au visage, elle donne de ses nouvelles
Crédit photo : Maeva Ghennam : souffrant d'une forte allergie au visage, elle donne de ses nouvelles

Il y a quelques jours, Maeva Ghennam s’est affichée avec le visage très gonflé et avait été conduite d’urgence à l’hôpital. La jeune femme donne de ses nouvelles après un week-end difficile. On vous dit tout  !

Maeva Ghennam, elle se montre le visage gonflé

Maeva Ghennam est le genre de candidate à partager toute sa vie et son quotidien avec sa communauté. Et elle n’hésite pas à utiliser sa notoriété pour défendre ses amis lorsqu’ils sont v*ctimes d’une injustice. Il y a quelques jours déjà, Maeva avait pris la parole pour défendre son amie et agent Magali Berdah, après les accusations de Nathanya durant le live de Bastos.

Ce vendredi 6 mai, celle qui défendait Magali a pris la parole à nouveau, mais cette fois-ci pour une toute autre histoire. Dans une photo postée sur les réseaux sociaux, Maeva Ghennam s’est affichée avec le visage très gonflé. La jeune femme souffrait alors de ce qu’elle pensait être une infection à l’oeil et avait dévoilé des images inquiétantes.« Les gars, ça va pas, mon oeil a triplé de volume. Je ressemble à un ogre tellement je fais peur. Omg j’ai peur, je vais aux urgences, je ne sais pas si c’est une conjonctivite ou un nerf qui a pété parce que je me suis énervée. Même pas envie de snaper tellement je suis à vomir. »

Maeva Ghennam donne de ses nouvelles

Conduite d’urgence à l’hôpital, elle avait fini par donner de ses nouvelles, et avait révélé avoir fait une allergie à ses extensions de cils ! Au plus mal, elle s’était alors à nouveau exprimé. « Je souffre, mon oeil brûle comme si j’avais du feu dedans. Il ne s’ouvre plus, il pique, la douleur est atroce, j’ai jamais eu aussi mal de toute ma vie. Je ne comprends pas, avec les médicaments ça passe pas et quand je pleure ça brûle encore plus. Je suis trop moche, ça gonfle de plus en plus, je fais peur. »

Et il y a peu, Maeva Ghennam a tenu à donner de ses nouvelles à ses fans. En story sur les réseaux sociaux, la jeune femme rassure sa communauté en dévoilant une photo de son visage, où l’on peut clairement voir une différence entre avec son état d’il y a quelques jours. « Je commence à dégonfler mes bébés, je suis trop contente. » Écrit-elle en légende du cliché.

Maeva Ghennam : souffrant d'une forte allergie au visage, elle donne de ses nouvelles

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn