1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maeva Ghennam : souvent comparée à Michael Jackson, elle reprend les blagues à son encontre

par Samantha Martins

Dernière modification

maeva-ghennam
Crédit photo : Maeva Ghennam se compare à Micheal Jackson.

Souvent comparée à Micheal Jackson à cause de ses nombreuses interventions de chirurgie esthétique, Maeva Ghennam fait un clin d’œil à ses haters dans sa story.

Maeva Ghennam : elle fait la promotion d’injections qui seraient illégales

Maeva Ghennam est une grande adepte de la chirurgie esthétique. En l’espace de quelques années, la jeune femme de seulement 25 ans s’est complètement métamorphosée. Et, évidemment, les internautes la critiquent souvent à ce propos. Si pour certains l’influenceuse est devenue méconnaissable, pour d’autres, c’est un vrai gâchis.

Maeva admet elle-même avoir parfois abusé des injections. À ce sujet, la candidate faisait des confidences étonnantes : « en ce moment, je sais que c’est la mode les injections, la chirurgie. Mais franchement, moi je suis le meilleur exemple (…) les filles, on est beaucoup plus belle sans injections. Vraiment, ne vous faites pas avoir par les filtres Instagram. Tout le monde retouche ses photos. Je trouve qu’on est beaucoup plus belle au naturel, avec moins d’injections. »

Mais ce n’est pas pour autant que Maeva Ghennam a entièrement raccroché avec la chirurgie. D’ailleurs, elle a récemment fait une publicité sur ses réseaux sociaux qui lui a valu une nouvelle polémique. En effet, Maeva Ghennam s’est filmée auprès d’une certaine Anya, qui réalise des injections dans le visage… à domicile. Angèle Salentino et Luna Skye ont vivement réagi.

Maeva Ghennam : comparée à Micheal Jackson, elle s’ambiance sur la musique de son « sosie »

Le compte @vosstarsenrealité poussait également un coup de gueule à ce propos : « Si Maeva Ghennam pouvait arrêter de partager sur ses réseaux sa « copine » Anya qui pratique la médecine de manière ILL*GALE en France, ce serait vraiment top. Rappel : les injections d’acide hyaluronique ne doivent être pratiquées que par des médecins formés et déclarés à ODM ».

Parmi les nombreuses critiques reçues par la Marseillaise à propos de son physique, il y a les classiques. Tantôt comparée aux frères Bogdanoff, tantôt à Micheal Jackson, Maeva Ghennam à une haute tolérance au jugement. D’ailleurs, elle a beaucoup d’autodérision. Et, elle le prouve une fois de plus à ses haters sur ses réseaux sociaux.

Dans sa story, la jeune femme (dont la prothèse se serait fêlée après un « gros câlin ») s’est filmée en train de danser sur un titre du roi de la pop, Micheal Jackson. En légende, l’influenceuse écrit : « je m’ambiance sur mon sosie mdr« . Aucun doute, celle qui a évité un braqu*ge de peu, a beaucoup d’humour.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur