1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maeva Ghennam : sur le point de bientôt porter le voile ? Elle s’exprime

par Agathe de Fougerolles

Dernière modification

Maeva-Ghennam
Crédit photo : © instagram @Maevaghennam

Maeva Ghennam pourrait-elle un jour abandonner son look pour porter le voile ? En plein Ramadan, la Marseillaise donne son point de vue sur la question. On vous explique tout.

Maeva Ghennam célèbre le Ramadan

Comme chaque année, Maeva Ghennam célèbre le Ramadan. La Marseillaise décide alors de changer radicalement son mode de vie, à commencer par sa tenue vestimentaire. Ce changement soudain n’est pas du goût de tous. En effet, durant le Ramadan, l’ex de Greg Yega essuie souvent une pluie de critiques. Mais elle est aussi la première à se critiquer sur le sujet.

En effet, Maeva Ghennam profite du Ramadan pour se remettre en question. Dernièrement, la candidate déclarait sur la Toile. « J’ai besoin de me rapprocher de Dieu et de me remettre sur le bon chemin (…) Je sais que je ne suis pas du tout une bonne musulmane. Je sais que je suis quelqu’un de complètement égaré. J’en suis consciente ! ». Elle poursuit : « Comme vous le savez, je suis en pleine remise en question ces derniers temps. Il est temps pour moi d’évoluer et de changer, de trouver le bon chemin ».

Sur le point de porter le voile ? Elle répond

L’investissement de Maeva Ghennam dans la religion pourrait-il l’amener à porter le voile ? Ce n’est un secret pour personne, Maeva Ghennam raffole des tenues affriolantes. Elle a en partie construit son image sur son style vestimentaire. La Marseillaise possède même sa propre émission de télé en lien avec la mode. Dans les épisodes de Dressing VIP by Maeva, la sulfureuse brune visite les dressings de ses amis, avant de leur livrer tous ses conseils et astuces mode.

Mais pendant le Ramadan, Maeva Ghennam décide d’assagir son look vestimentaire. Dernièrement elle a même retiré ses faux ongles afin de mieux prier et se rapprocher de la religion. « Je vais retirer mes ongles parce que je compte reprendre la prière pendant le Ramadan. Je sais que je vais être critiquée mais je fais ce que je veux… ».

Puis, sur Snapchat, un abonné lui a donc demandé si elle comptait un jour porter le voile : « Salam, dans une vie future tu te vois porter le voile ou pas ? ». Question à laquelle Maeva Ghennam (qui veut déménager) a répondu sans hésiter un grand « Ouiiiiii ». Regardez sa story !

Plus d’articles sur