Maeva Ghennam, en France pour les fêtes
Très proche de sa communauté, Maeva Ghennam n’hésite pas à se confier concernant sa vie privée. En effet, la jeune femme a pour habitude de tenir la Toile informée de tous ses faits et gestes, et il y a peu, ses abonnés se demandaient si elle pourrait rentrer en France pour les fêtes. Il faut dire que la jeune femme a fait une annonce inattendue il y a quelques jours en dévoilant qu’elle devrait attendre son visa à Dubaï avant de pouvoir décider de rentrer en France.
Mais très vite, c’est une très bonne nouvelle que Maeva a dévoilé en story : « Mes bébés je suis trop contente. Là je vais rentrer à la maison, je vais faire mes affaires parce que je rentre faire les fêtes en France ! Je suis trop trop trop contente. La nouvelle a été confirmée, donc voilà plus de peur que de mal. J’avais trop peur, j’appréhendais trop de faire les fêtes ici à Dubaï toute seule, ma mère elle a tout préparé c’est magnifique. Ma mère elle aime tout ce qui est décoration, et tout. Maintenant je suis dég parce que mes neveux je ne vais pas faire Noël avec eux vu qu’ils sont au ski, et ben dès qu’ils rentrent je vais les voir. Mais sinon je vais le faire en famille. » Explique-t’elle.
Sur le même sujet
Maeva Ghennam sur le point de devenir maman ?
Et il y a peu, alors qu’elle vient de passer les fêtes de Noël en France, Maeva (qui est souvent critiquée sur la chirurgie) s’est exprimée et a fait des révélations inattendues sur son envie de devenir maman. La jeune femme serait-elle sur le point de fonder une famille et avoir des enfants ? En tout cas ce n’est pas l’envie qui manque chez Maeva Ghennam. Alors qu’elle se trouve avec sa maman, la jeune femme a pris le téléphone pour faire une annonce inattendue : « J’ai trop hâte d’avoir des enfants. Rien que pour leur faire Noël, leur acheter plein de cadeaux et tout. En fait j’aimerais en avoir 3 d’enfants.« Ce à quoi sa maman rétorque : « Non non, 4, 5. Une grande famille c’est bien, tu verras (…) »
Et Maeva d’ajouter : « J’adopterai un enfant ça c’est sûr. C’est certain. Si je peux adopter 2, ça je le ferai c’est sûr. Mais je vous jure je me languis trop d’avoir des enfants, de leur faire Noël, genre un Noël incroyable. Leur offrir plein de cadeaux. » La jeune femme serait-elle sur le point d’avoir des enfants ? Si elle n’en dit pas plus, il semblerait fort probable que Maeva y pense de plus en plus. Bientôt l’arrivée d’un petit Ghennam ? Il y a peu, nous vous faisions des révélations sur l’état de sa relation avec son chéri Boli, qui serait actuellement incarcéré…