Maeva Ghennam, au coeur de nombreuses polémiques
Les polémiques ne s’arrêtent pas pour Maeva Ghennam. Cela fait déjà plus de 2 mois que la jeune femme fait face à de nombreuses accusations. Peu avant le départ d’Akram de Dubaï, Maeva a été accusée d’avoir été violente envers sa grand-mère, et son meilleur ami Akram. Très vite, la jeune femme avait tout démenti en accusant les blogueurs de vouloir « chercher du buzz » à son insu. Magali Berdah n’a d’ailleurs elle pas perdu de temps pour défendre sa candidate sur les réseaux sociaux.
« Ce que je vois sur les réseaux en ce moment c’est inadmissible !!! Des comptes Instagram qui ont la possibilité de dire n’importe quoi toute la journée ! D’inventer des choses sans même les vérifier ! Vous ne vous rendez pas compte de l’impact que ça peut avoir sur une personne ! Au quotidien ! Ça fait 5 ans que je subis ça ! @Maeva Ghennam vous allez jusqu’à inventer une histoire sur sa grand-mère la pauvre qui n’a rien à voir avec ce milieu ! Que les personnalités publiques fassent parler c’est le jeu ! Mais qu’une personne subisse de la diffamation tous les jours, tous les jours une histoire ! Et quand je parle de Maeva Ghennam de ce que j’ai pu vivre moi-même. »
Sur le même sujet
Maeva Ghennam au plus mal, elle s’exprime
Et il y a peu, Maeva a même pris la parole pour faire de nouvelles révélations. Elle affirme passer par une période très difficile du fait des nombreuses polémiques auxquelles elle a dû faire face. (Pour rappel, Maeva a aussi été accusée dans l’affaire des injections de Luna Skye, et elle s’était exprimée à ce propos aussi.)
« Donc je me lève ce matin et tout, mon état grippal, j’étais trop mal (…) j’avais les mains glacées, les pieds glacés, et le corps tout chaud, la tête toute chaude, tout mon corps était chaud, donc j’ai repris des médicaments et tout (…) » Explique Maeva en story.
Avant d’ajouter : « Il ne m’arrive que des malheurs. Donc il y a une semaine c’était l’oeil, je suis restée hospitalisée pendant 2 jours (…) Au début du ramadan ce n’était que des malheurs, ce n’était pas sur moi physiquement, ce n’était que des malheurs dans ma vie de tous les jours, dans mes papiers j’avais quelques galères. En fait chaque matin je me réveillais, il se passait un truc qui n’allait pas dans ma vie (…) Demandez à Akram, chaque matin on se levait je prenais mon téléphone il y avait un problème. Je suis partie de chez moi pendant 2 jours, je n’en pouvais plus (…) J’ai passé un des pires Ramadan de toute ma vie, je n’avais que des poisses (…) »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je savais que…" : Indira Ampiot manque de faire une chute spectaculaire à Miss Univers, elle révèle la vérité sur ce moment de stress !
-
Emily in Paris : une scène sur le vin rouge et la grossesse suscite le débat
-
"Il détestait l’idée que…" : ce que Grégory Lemarchal redoutait lors de sa participation à la Star Academy
-
David Beckham : ses enfants ont fait une grande découverte en regardant son documentaire sur Netflix
-
"On dirait une clinique" : critiquée sur sa nouvelle maison, Manon Tanti réagit !
-
"On ne vit plus..." : Paga et Giuseppa en crise ? Ces confidences qui en disent long !
-
À 90 ans, Pierre Richard révèle une facette inattendue de sa vie : 'Je suis acteur, mais aussi...'
-
Violemment taclé par un fan après l’avoir déçu, Slimane monte au créneau : "L’être humain…"
-
Paris 2024 : découvrez pourquoi les comptes Tiktok et Instagram des Jeux ont soudainement disparu !
-
"Deux ans que je le veux" : Léon Marchand très désiré par une célèbre animatrice !
Maeva, sur le point de se marier à Dubaï avec Boli ?
Pour conclure, Maeva pense avoir une idée de ce qui lui arrive : « Je ne sais pas si on m’a jeté un sort, je ne sais pas ce qui se passe, mais ça ne va pas. Un coup c’est des problèmes sur ma vie, et là c’est des problèmes de santé (…) »
Mais si Maeva refait parler d’elle, c’est parce que depuis peu, elle est au coeur d’une nouvelle rumeur. Il y a quelques jours, le compte Dabza TVR a révélé que Maeva serait en train de « préparer en secret » son mariage avec Boli. Mais très vite, la candidate a démenti l’information et a accusé la blogueuse d’être « TOC TOC. » Et cette dernière n’a alors pas manqué de lui répondre.
« Comme si Maeva allait dire direct « oui dabza a raison j’ai failli fra*pper mémé sur les coups de nerfs jusqu’à ce qu’Akram a reçu le coup pour finir avec des points à l’hôpital. » Et encore mieux elle ne va pas prendre le tel pour dire « oui en effet Dabza a encore raison je prépare en douce un mariage mais pour les prochains tournages je ne dois pas le déclarer en public. » Maeva ne t’inquiète pas je garde l’info sur le côté. » Déclare-t’elle. « Bon Maeva ma team sait comment je suis maintenant j’ai lancé le scoop on va le laisser dans un petit coin et le jour J je ressortirai l’info. Après il est toujours possible que tu changes d’avis on n’est à l’abri de rien dans la viemais elle a déjà eu sa bague de mariage donc il ne fallait pas dire oui si je suis TOC TOC. Donc si tu joues avec les sentiments des gens c’est une autre histoire. »
Un laspsus révélateur
Et il y a peu, la maman de Maeva Ghennam a pris la parole sur les réseaux sociaux. Salya est en vacances à Dubaï avec d’autres membres de sa famille, et Maeva avait d’ailleurs annoncé il y a peu que sa famille viendrait lui rendre visite pour son anniversaire. Mais alors qu’elle a posté une story sur ses réseaux sociaux avec une jeune femme de sa famille qui voyage pour la première fois à Dubaï, Salya a fait un lapsus qui a paru révélateur aux internautes. En effet, la maman de Maeva semble dire le mot « mariage » au lieu de « voyage » lorsqu’elle déclare : « Tu es contente ? C’est son premier voyage à Dubaï. Franchement on a trop rigolé ça faisait les Tuches à Dubaï. »
Très vite, le compte Dabza TVR a réagit en commentant la story : « Ça précise juste pour l’anniversaire de Maeva. » Articule Salya, car on comprend « son premier mariage à Dubaï » au lieu de « voyage » enfin si tu voulais dire ça. »
https://www.instagram.com/p/Cdlh5hQvY9y/