1. Accueil
  2. People

Maeva Ghennam : suspectée d’avoir fait de la garde à vue, elle s’exprime après son absence remarquée

par Lola

Maeva Ghennam : suspectée d’avoir fait de la garde à vue, elle s’exprime après son absence remarquée
Crédit photo : ©Instagram

Face aux rumeurs persistantes de garde à vue, Maeva Ghennam a finalement pris la parole sur les réseaux sociaux pour affirmer le contraire. 

La célèbre candidate des Marseillais, Maeva Ghennam, fait encore parler d’elle. Et ce, pour sa brouille de longue date avec l’ancienne agent d’influenceurs déchue Magali Berdah. Après avoir présenté son nouveau projet en petite tenue, la jolie brune a fait savoir que Magali Berdah aurait monté un dossier contre elle. Dans le but de l’envoyer en prison.

Alors que son post religieux a attisé la colère des internautes, Maeva Ghennam a disparu des réseaux sociaux. De quoi inquiéter vivement les internautes, au courant de sa convocation à la police de Dubaï. Tandis qu’elle refuserait de travailler avec des blancs, la star de télé-réalité a finalement pris la parole pour mettre fin aux rumeurs de garde à vue.

Maeva Ghennam en garde à vue à cause de Magali Berdah ?

« Elle a pris un avocat et essayé de me faire envoyer en prison »a récemment déclaré Maeva Ghennam au sujet de sa désormais meilleure ennemie Magali Berdah. À en croire ses paroles, l’ancienne agent d’influenceurs aurait monté un dossier contre elle et engagé des poursuites. Notamment après que la star ait proféré une menace à son encontre sur les réseaux sociaux : « Je vais t’arracher la tête »D’après le blogueur @tmzfr3, Magali Berdah aurait tenté de lui soutirer pas moins de 400 000 euros.

Rappelons tout de même que l’ancienne papesse des influenceurs lui doit déjà la modique somme de 500 000 euros depuis la liquidation de sa société Shauna Events. « Elle nous a balancé ce matin qu’elle était convoquée et qu’elle risquait la garde à vue à cause de Berdah et sa plainte »a expliqué le blogueur @tmzfr3. Pour son confrère @aqababe, la situation est aussi grave. « Je suis à fond sur le dossier, c’est assez inquiétant… Cependant, je n’ai pas encore de réponse claire », a-t-il déclaré.

Elle prend la parole pour mettre fin à la rumeur

Depuis ces révélations, plus personne n’avait de nouvelles de Maeva Ghennam. Et les inquiétudes allaient bon train. Mais heureusement, elle a finalement donné signe de vie ce 24 décembre 2024. Et ce, dans une story postée sur Snapchat. Malgré les rumeurs de garde à vue, la star de télé-réalité a affirmé tout le contraire. « Nous inquiétez pas, il n’y a pas eu de garde à vue, rien. Sinon je vous l’aurais dit. Qu’Allah m’en préserve », a-t-elle affirmé pour rassurer sa communauté.

« Les gens peuvent essayer de vous faire du mal, de monter des stratagèmes contre vous, laissez les. Y’a que la vérité qui vaincra. On peut me reprocher plein de trucs, mon émotivité, mon impulsivité, que je parle sans réfléchir. Mais une chose est certaine, par Allah, je dirais toujours la vérité. Soyez rassurés je vais bien, même si c’est dur mentalement de subir autant de pression. […] Ne croyez pas tout ce qui se dit« , a finalement conclu Maeva Ghennam pour mettre un terme à la rumeur persistante.

Maeva Ghennam : suspectée d’avoir fait de la garde à vue, elle s’exprime après son absence remarquée

©Instagram / @tmzfr3

Issue d'une formation littéraire et formée aux métiers du cinéma, j'ai obtenu un Master en ingénierie culturelle puis un MBA en communication et relation médias. Cela m'a permis de me spécialiser en journalisme, plus particulièrement sur des sujets actu, sport et culture.

LinkedIn

Plus d’articles sur

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x