1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maeva Ghennam : taclée par Ahmed Sylla après s’être fait rajeunir le vagin, elle rétorque

par Samantha Martins

Dernière modification

maeva-ghennam-ahmed-sylla
Crédit photo : Leur clash est allé loin...

Maeva Ghennam a choqué les internautes en annonçant sur les réseaux sociaux s’être fait rajeunir le vagin. Plusieurs personnalités dont Ahmed Sylla ont d’ailleurs dénoncé son comportement. La jeune femme a décidé de lui répondre.

Ahmed Sylla : il tacle Maeva Ghennam qui dit s’être fait « rajeunir le vagin »

Depuis plusieurs jours, on ne parle plus que de ça. La célèbre candidate des Marseillais, Maeva Ghennam, a choqué les internautes en déclarant sur ses réseaux sociaux : « Je suis avec le docteur, j’ai fait de la radiofréquence et de la mésothérapie sans injection et en fait ça rajeunit le vagin. Pour moi c’est super important d’avoir un beau vagin, moi j’ai de la chance j’ai trop un beau vagin, genre j’ai pas les lèvres qui pendent mais il faut entretenir et mon docteur c’est le meilleur pour ça. Genre là, c’est comme si j’avais douze ans ! »

Et les internautes ne sont pas les seuls à avoir partagé leur colère. Après Booba, l’humoriste Ahmed Sylla a, lui aussi, commenté la polémique sur Twitter : « #MaevaGhennam ou comment toucher le fond et creuser encore… ce qui me rend ouf c’est que des ados vont se créer de faux complexes, consulter, se faire opérer (peut-être), pour des conséquences (peut-être) irréversibles. »

Un point de vue partagé par la majorité des internautes même si certains ont fait quelques reproches au comédien. « C’est super drôle de se déguiser en esclave pour rabaisser sa propre communauté », « Quand tu te déguises en esclave en direct à la TV ou quand tu fais tes rôles clichés sur les noirs t’inquiète même pas que ça crée aussi des complexes. »

Maeva Ghennam : elle répond au tacle d’Ahmed Sylla

Malgré tout, l’humoriste ne s’est pas laissé faire. « Ça y est, les Malcolm X d’Ali express et autres Rosa Parks de Wish sont de sortie. Je sais pas ce que vous attendez de moi, mais vous ne l’aurez jamais ». Puis de conclure sur Twitter : « En tout cas je fais une promesse ici. À partir d’aujourd’hui je ne répondrai plus aux trolls, je vous donne trop de force et d’importance. Je me suis bien amusé mais j’ai mieux à faire dans ma vie. Sachez que contrairement à vous, je n’ai aucune haine envers vous ».

Un tweet repris ensuite par Maeva Ghennam (défendue par son avocate) qui a décidé de le tacler en retour sur Snapchat : « Mdr lui il fait trop rire. Il me clash après il vient s’excuser en privé et le pompom c’est qu’il dit que moi j’ai besoin de sa force ? Mais fréro j’ai 10 fois plus de force que toi. À quelle heure j’ai besoin de ta force ? C’est dommage, je t’aimais trop maintenant je t’aime plus, hypocrite. » Il semblerait d’Ahmed Sylla ait perdu une fan.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn