Maeva Ghennam se fait tacler par Booba
Souvenez-vous, il y a quelques jours Maeva a surprise la toile en décidant de se rajeunir le vag*n. En direct du cabinet de son gynécologue à Paris, la jeune femme avait confié : « Je suis avec le docteur, j’ai fait de la radiofréquence et de la mésothérapie sans injections et en fait ça rajeunit le vag*n« . Puis, la candidate a ajouté : « Pour moi c’est super important d’avoir un beau vag*n, moi j’ai de la chance j’ai trop un beau vag*n, j’ai pas les lèvres qui pendent mais il faut entretenir et mon docteur c’est le meilleur pour ça. Genre là j’ai comme si j’avais douze ans ! ». Des propos qui ont choqué la toile…
Au vu de l’ampleur qu’a pris la polémique, Maeva a dû s’excuser. La marseillaise a entre autres déclaré : « Je tiens vraiment et sincèrement à m’excuser. (…) En fait je suis partie voir mon gynécologue (…) Quand j’étais à Marseille, juste avant de partir à Paris (…) juste avant de le voir j’avais fait une épilation complète du maillot. Et en fait quand on m’a épilée, j’avais des brûlures au niveau du maillot. Donc je l’ai expliqué à mon gynécologue et en fait ce qu’il a fait c’est qu’il m’a mis des LED en fait au niveau du maillot, pas du v*gin, au niveau du maillot. Et donc pour soulager ma douleur parce que ça me faisait mal, ça me brûlait en fait je me suis brûlée à la cire. Et il m’a fait de la mésothérapie sans injections pour du coup hydrater et enlever toutes ces brûlures. ». Ses excuses, aussi sincères soient-elles, n’ont pas convaincu tout le monde. Encore mois le rappeur Booba !
Sur le même sujet
Maeva Ghennam répond à Booba !
En effet, ce dernier n’a pas s’empêcher de réagir sur ses réseaux sociaux. D’abord, il a partagé deux clichés de Maeva : sur le premier elle apparait de dos, sur le second, de face. Il a écrit en légende que la marseillaise était en fait disproportionnée : « Mais ça va, elle a une sh**k de 12 ans« . Puis, Booba a ensuite ajouté : « Je dis beaucoup de grossièretés dans mes chansons, je ne suis pas le mieux placé pour parler mais eux : il va falloir les arrêter à un moment donné« .
Maeva (qui s’est fait arrêter par la police) a donc décidé de répondre : « Booba, lui, à chaque fois qu’il a une sauce, il rajoute sa sauce. Il a cru que c’était une bolognaise mdr. Mais on en parle quand tu m’avais dm, liké mes photos ? ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Intervilles : des maires de villes emblématiques annoncent refuser de participer au jeu de Nagui à cause d’une raison bien précise
-
Ellen Pompeo : découvrez les premières images de la série pour laquelle elle a quitté Grey's Anatomy !
-
"Elle n'était pas sûre..." : Céline Dion en concert surprise au défilé Elie Saab, on sait si elle a pu chanter en live !
-
Muriel Robin, montée jusqu’à 100 kilos, révèle l'aliment qu'elle a banni pour maigrir : "Je l’ai enlevé de ma vie"
-
Mort de Liam Payne : un "ami" du chanteur serait impliqué dans sa disparition, ce que l'on sait !
-
"On dirait une clinique" : critiquée sur sa nouvelle maison, Manon Tanti réagit !
-
Divorce post-vacances : Le piège qui brise 10% des couples
-
Nikola Lozina : le passé de Stéphanie Clerbois refait surface, le candidat est sous le choc !
-
Star Academy : Jenifer et Armande Altaï de retour pour l'hommage à Grégory Lemarchal
-
Denitsa Ikonomova maman : une célèbre chanteuse fait une gaffe et dévoile le sexe du bébé de la danseuse !
Puis, elle a ajouté : « Tu repost toutes mes stories quand je chante tes musiques. Bon, je vais pas clasher tes sons, parce que j’avoue, j’aime trop tes sons, mais va te faire en*uler grand-père ! Et stp Booba, arrête de me clasher, parce que la vie de ma mère, t’es le seul qui arrive à finir tout le monde. C’est pour ça t’es le seul, ça m’a fait quelque chose. Genre tout ceux qui m’ont clashé, comme Ahmed Syla et tout, je m’en bal*k. Mais pas toi wesh, t’es le roi du clash. En vrai, hier j’ai dit à Akram, on arrête d’écouter du Booba, mais on y arrive pas mdr, ça a duré même pas 24 heures, hihi ».
Cliquez sur notre player pour découvrir sa story.
Et vous, que pensez-vous de sa réponse ?