1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maeva Ghennam : taclée pour son dernier placement de produit ‘raté’

par Samantha Martins

Dernière modification

maeva-ghennam
Crédit photo : Maeva Ghennam fait un placement de produit raté.

Maeva Ghennam fait un énième placement de produit sur ses réseaux sociaux, mais ça ne se passe pas comme prévu. Alors que la candidate fait la promotion d’une gaine amincissante, elle n’est pas capable de l’enfiler.

Maeva Ghennam : filmée en train de se disputer à l’aéroport

Maeva Ghennam a le don de savoir se faire remarquer. Alors que la candidate se languissait de rentrer chez elle, à Dubaï, elle a dû faire face à une mésaventure. En effet, Maeva a tout simplement raté son avion ! Et pour cause, elle était bien trop occupée à faire les boutiques pour pouvoir embarquer.

Résultat : l’avion est parti sans elle. En larmes, l’influenceuse s’est morfondue sur ses réseaux sociaux. Mais ce n’est pas tout, très énervée, elle s’en est également pris à une membre du personnel de l’aéroport. C’est un voyageur, également présent à l’aéroport, qui a publié la scène sur la Toile.

Une fois n’est pas coutume, Maeva s’est attiré les foudres des internautes. « Dans la vie il faut choisir, faire les boutiques de l’aéroport où ne pas rater son vol ! Maeva a fait son choix, l’hôtesse n’y peut rien ! Si tout le monde faisait la même chose ce serait ingérable ! » ; « Faut être là à l’avance… C’est pareil pour tout le monde ! » ; « C’est pas possible cette fille, pour qui elle se prend » ; « Elle a le culot de s’en prendre au personnel alors que c’est elle qui a loupé l’embarquement car trop occupé à faire du shopping dans le hall ?? »

Maeva Ghennam : son dernier placement de produit raté

Cette fois, c’est son dernier placement de produit qui fait polémique. Ces dernières heures, Maeva Ghennam a fait la promotion d’une gaine amincissante sur son compte Snapchat.

En influenceuse très consciencieuse, la jeune femme (dont Booba serait jaloux) s’est filmée en train d’enfiler la fameuse gaine. Ce qui n’est visiblement pas une mince affaire. « Dès que tu mets le premier, après c’est bon » affirme-t-elle à ses abonnés. Malheureusement, celle qui s’est clashé avec la sœur de Boli a parlé un peu trop vite. Car les minutes qui ont suivi, ses abonnés ont pu l’observer en pleine galère, ne parvenant pas à fermer plus de 3 crochets de son corset. 

Pour les internautes, cela ne fait aucun doute : il s’agit d’un placement de produit raté !

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur