Maeva est folle amoureuse
Il y a quelques semaines, il se murmurait sur la toile que la candidate des Marseillais était possiblement enceinte. Alors, comme à l’accoutumée, les internautes se sont tournés vers les blogueurs pour en savoir plus. Durant une session de questions/réponses, un internaute a posé la question suivante sur le compte Instagram de @skyresstv « Maeva a mal aux ovaires et a des nausées et est fatiguée. Moyen enceinte de Bebew? ».
Le blogueur a alors précisé qu’il serait difficile d’avoir un enfant s’ils ne sont pas mariés. Et pour cause, Maeva Ghennam réside actuellement à Dubaï. Selon la loi Emirati, le couple pourrait être poursuivi et pourrait même avoir une peine de prison si la jolie brune venait à tomber enceinte alors qu’ils ne sont pas mariés. « Ils sont à Dubaï ils doivent être mariés d’abord. », a-t-on pu lire en story. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que Maeva est au coeur de ce genre de rumeurs. Toutefois, cela ne l’empêche pas de faire quelques projets !
Sur le même sujet
Des projets en vue pour le couple ?
« Je suis amoureuse. Je suis trop amoureuse. Je vous jure je suis trop amoureuse », a-t-elle commencé. Avant de poursuivre : « Il faut que je me confie à vous. Je suis amoureuse et j’ai 24 ans. Et je me dis que c’est le moment de faire des enfants. J’ai trop envie d’être maman. Vous m’imaginez maman ? Maeva Ghennam avec des enfants ? Je serais trop belle, mes enfants seront trop beaux, trop mignons. Voilà là je me sens prêt à être maman. Je pense qu’en 2022 je tombe enceinte, 2023 j’accouche ».
Toutefois, en arrière-plan Akram lui rappelle qu’elle doit se marier avant. Alors, celle qui a répondu au tacle de Milla Jasmine a enchainé : « Il faut d’abord que je me marie. Vite qu’on me marie, je suis pressée. Comme ça je fais un enfant, direct le soir même je fais un enfant. J’ai trop envie d’être maman, de me marier ». Il semblerait donc que Maeva envisage un avenir heureux pour son couple. Reste à savoir si Greg Yega aura les mêmes envies que sa chérie en 2022 !