Maeva Ghennam, au coeur d’un nouveau buzz
Il faut dire que Maeva Ghennam est souvent au coeur de nombreux buzz. Et il y a peu, elle a une nouvelle fois fait la une sans pour autant le vouloir. En effet, il semblerait qu’après Thabiti, d’autres rappeurs soient intéressés par le fait de sortir une chanson sur la célèbre candidate.
Il y a peu, le rappeur Cailloux a dévoilé un tout nouveau son intitulé « Ghennam » et il n’a pas hésité à utiliser une photo de la jeune femme pour la couverture de son single. Et tout ça sans l’accord préalable de la candidate. Très remontée, elle a tenu à mettre les choses au clair et elle écrit un long texte qui vise ce dernier.
Sur le même sujet
« Pendant que je me détends avec ma mère, il y a un bouffon de rappeur qui fait un son sur moi je ne sais pas c’est une mode de faire des sons sur moi. La dernière fois c’était le bouffon de Bastos. Tout ça pour du buzz, vous me dégoûtez, je n’ai vraiment pas votre temps. Ensuite il y a une meuf qui passe sur TPMP pour une chirurgie ratée qu’elle a faite en Tunisie en disant qu’elle veut me ressembler et ça me retombe dessus. » Explique-t’elle tout d’abord.
Maeva Ghennam compte saisir la justice
La rivale de Jazz Correia continue enusite : « À quel moment j’ai incité quelqu’un à faire de la chirurgie esthétique ou à me ressembler. Je peux me détendre et profiter avec ma mère. Lâchez-mooooooooi !!!!!!!!! »
Très vite après, Maeva dévoile sa conversation avec son avocate Anouk, et le moins que l’on puisse dire c’est que cette dernière ne compte pas en rester là. Selon les échanges dévoilées par la candidate, son avocate explique vouloir poursuivre en justice le rappeur. « J’a.ttaque, ce n’est pas normal. » Peut-on lire, « non mais j’ai halluciné. » déclare l’avocate en parlant de la musique du rappeur. Les deux femmes seraient donc sur le point de faire appel à la justice pour cette histoire de chanson. Il faut dire que Maeva Ghennam n’est pas du genre à se laisser faire et elle l’avait déjà prouvé par le passé. Rappelez-vous ! Il y a quelques temps, Maeva Ghennam avait saisi la justice pour un internaute qui était allé un peu trop loin en dévoilant son adresse à Marseille.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Il y a eu des #MeToo pour moins que ça" : Jérémy Frérot agacé par le commentaire d'une fan, il la remet à sa place en plein concert
-
Procès Depardieu : le parquet requiert dix-huit mois de prison avec sursis contre l’acteur, le verdict attendu le 13 mai
-
Alix Dmx : accusée de vouloir ressembler à Maddy Burciaga, la Toile déteste son nouveau look !
-
"On a tout essayé" : Paga au bout du rouleau face au comportement de sa fille Giorgia, il appelle à l'aide !
-
"La haine n'a pas sa place" : Ebony insultée en plein concert, Julien Lieb prend sa défense sur scène !
-
"J'ai été très…" : Florent Manaudou avoue avoir craqué avec Elsa Bois dans DALS !
-
"Gisèle Pelicot est un héros" : ce tendre message d’une immense star américaine à la mère de Caroline Darian
-
"Je vais m'évanouir" : Candice (Star Academy) validée par une star internationale, elle lui répond !
-
Hillary (Les Apprentis Aventuriers) : ses enfants dans un état inquiétant à Bali, elle envisage de tout plaquer !
-
Marine et Ebony : une célèbre radio fait supprimer un post Instagram jugé "honteux" et "très déplacé" !