Maeva Ghennam : trahie par Carla Moreau, elle n’a plus confiance en personne
Maeva Ghennam ne s’est toujours pas remise de la trahison de Carla Moreau. Souvenez-vous, au début de l’année 2021, une certaine voyante prénommée Danaé dévoilait des audios compromettants de la Marseillaise, demandant de réaliser des travaux de sorcellerie à l’encontre de ses amis candidats.
Parmi les influenceurs visés se trouvait Maeva Ghennam qui était pourtant la meilleure amie de Carla Moreau. Dans tous ses états en découvrant le pot aux roses, la plantureuse brune s’en était d’abord prise à la maman de Ruby avant de revenir sur ses accusations et de lui demander pardon publiquement.
Sur le même sujet
Mais les deux jeunes femmes ne retrouveront jamais la relation qu’elles avaient avant l’affaire. À ce propos, le compte @TMZFrance4 révélait : « Il faut savoir que Maeva a appelé Carla pour des explications sauf que Carla bafouillait et niait sans cesse, elle essayait de fuir en se dédouanant de tout alors que les preuves sont là. (…) Elle ne s’est jamais excusée auprès de personne ni même reconnu ses torts. (…) Les Marseillais ne lui pardonneront jamais y compris Maeva ».
Maeva Ghennam : elle tacle les Guedj au mariage de Nikola et Laura
La pilule a toujours du mal à passer. Dans la dernière émission de W9, diffusée sur 6play, C’est la famille, Maeva Ghennam fait d’ailleurs des confidences touchantes sur ses difficultés à faire confiance. Suite à une dispute avec sa maman, la candidate se confie face caméra : « Aujourd’hui, le truc le plus dur pour moi, c’est que je ne peux faire confiance à personne. Je ne peux laisser personne entrer dans ma vie, parce que j’ai peur de me faire trahir. On m’a trop trahie ces derniers temps. Ma meilleure amie, elle m’a trahie. Dans ma famille, on m’a trahie. C’est trop dur. »
Et Maeva ne rate pas une occasion de tacler son ancienne meilleure amie. Dernièrement, la jeune femme a célébré avec de nombreux autres candidats de téléréalité le mariage de Nikola et Laura Lozina. Était d’ailleurs présent à la cérémonie Alex Guidi, un ami du clan des Marseillais que l’on peut retrouver dans la Bataille des Clans. En effet, le jeune homme s’est joint à la famille Guedj pour affronter la JLC Family.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je perds ma meuf" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture à cause de Cindy Lopes ? Les révélations chocs sur leur énorme embrouille !
-
Maeva Ghennam : soupçonnée d'avoir secrètement séjourné en prison à Dubaï, elle dit toute la vérité !
-
Audrey Lamy très proche de Loup-Denis Elion : elle se confie sur leur relation spéciale dans Scènes de ménages
-
"Je pense qu'il ne veut plus avoir de contact avec moi" : une escort-girl fait des révélations sur sa relation avec Pierre Palmade
-
Iris Mittenaere : condamné à de la prison ferme, son ex Bruno Pelat retrouve l'amour dans les bras d'une autre Miss, et on connaît son identité !
-
Nikola Lozina en couple : ce cap (très) important qu’il vient de passer avec sa chérie Stéphanie Clerbois !
-
Muriel Robin, montée jusqu’à 100 kilos, révèle l'aliment qu'elle a banni pour maigrir : "Je l’ai enlevé de ma vie"
-
Marine El Himer Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin : elle aurait un autre homme en dehors du Reality Club, on vous dit tout !
-
"Il est accro..." : Laurent quitte la maison qu’il partage avec Jazz Correia et embarque leur fils Cayden avec lui, ce fléau auquel le couple doit faire face !
-
« Tarpin serein » : accusé d’agressions sexuelles, le rappeur Naps s’exprime sur l’affaire !
Et il faut croire que cela ne plaît pas à madame Ghennam. Alors qu’elle se filmait aux côtés de Mélanie Da Cruz, elle n’hésite pas à lancer un tacle au jeune homme. Elle lui dit : « Toi Alex, le traître, retourne avec ta famille. »
Maeva Ghennam : très énervée contre Carla Moreau, elle le fait savoir
La rivalité entre les deux anciennes amies est visiblement toujours d’actualité. Dans ses récentes stories Snapchat, Maeva Ghennam a fait des confidences qui ne sont pas passées inaperçues. En effet, l’influenceuse a expliqué à sa communauté être vraiment très énervée. À tel point qu’elle risquait de dire des choses qu’elle pourrait bien ensuite regretter.
Elle écrit : « je suis choquée, je suis énervée. Si j’ouvre ma bouche, je vais casser le net. Si je parle sur le coup des nerfs, je vais faire des dingueries. Vaut mieux que je me calme ». Puis d’ajouter : « je ne vais plus tenir longtemps, je vais ouvrir ma bouche. Mais vaut mieux que je le fasse quand je serai calme parce qu’il va falloir que je pèse mes mots« .
Elle a ensuite reposté la story d’un autre disant : « c’est parce que l’on n’a rien à prouver qu’on vous laisse penser que vous êtes au-dessus ». Et de conclure : « être humble et avoir de l’humilité, très important ». À ce moment-là, tout le monde ignorait encore de qui ou de quoi pouvait bien parler Maeva Ghennam. Mais ça, c’était avant qu’elle poste une énième story très explicite. Elle balance : « Miskine MBappé il vit la même histoire que moi. Il faut arrêter de chercher à marabouter tout le monde pour être le numéro 1. Le talent, c’est Dieu qui donne, pas vos sorciers les amis« . Maeva fait référence à la folle histoire de sorcellerie qui a éclaté parmi les Bleus ces derniers jours. En effet, Paul Pogba est accusé par son frère d’avoir fait appel à un Marabout pour porter la poisse à Kylian MBappé.
On peut, dès lors, supposer que celle qui serait violente avec Boli parle de Carla Moreau. Le compte @tmzfr_ explique : « on pensait qu’elle parlait de Nabilla par rapport au tweet de Booba mais pas du tout. Elle parle de Carla. Carla aurait parlé de Maeva devant des amis à elle à Marseille. S’est revenu aux oreilles de Maeva, du coup elle a posté ça. Elle vise Carla depuis le début. Je vous dirais ce que Carla a dit pour que Maeva s’énerve. Elle regardait peut-être la Bataille des Clans ».
https://www.instagram.com/p/Ch3A0kNje2Q/