Dans le monde de la télé-réalité, Maeva Ghennam règne en maitre. Avec pas moins de 3 million d’abonnés sur Instagram et presque autant sur Snapchat, cette dernière est une personnalité en vogue auprès de la jeune génération. La star partage sa vie quotidienne avec sa communauté et évoque également ses tracas comme ses joies.
Très proche de Kevin Guedj, elle côtoie beaucoup ce dernier en ce moment. Et alors qu’il est en couple avec Chloé, Maeva a sauté sur l’occasion pour envoyer un tacle à sa célèbre ennemie Carla Moreau. L’ex-femme de Kevin Guedj subit de multiples provocations de la part de la jeune femme depuis quelques semaines. Et elle a fini par lui répondre.
Sur le même sujet
Maeva Ghennam change de tête
Depuis de nombreuses années, la star des Marseillais affiche une longue chevelure brune, à en faire pâlir plus d’une. Mais voilà, Maeva Ghennam a eu envie de changement ! Alors quitte à passer du tout au tout, elle a décidé de devenir blonde. Une nouvelle qui étonné sa communauté sur l’instant. Mais habitués au caractère de cette dernière, les internautes ont fini par s’habituer. Pourtant, la principale concernée a fait part de ses regrets et a décidé d’agir pour remédier au problème.
Puisque cette petite déconvenue capillaire semble lui miner le moral, on compte sur son amoureux pour lui remonter le moral. En effet, tout récemment, Maeva Ghennam a officialisé sa relation avec son nouveau chéri. Et on peut dire que l’ancienne brune, actuellement à l’affiche de C’est la famille sur W9 est très épanouie à ses côtés. En tout, c’est ce que laissent à croire ses derniers posts. Pour autant, nous n’avons pour le moment pas plus d’informations quant à l’identité du jeune homme qui a pris son coeur.
Les cambrioleurs de sa tante affichés
Si côté coeur tout semble aller aller pour le mieux, côté famille c’est un peu plus compliqué. En effet, la tante adorée de Maeva Ghennam a été cambriolée il y a quelques jours. Très choquée, cette dernière a pu compter sur le soutien de sa nièce. Et quand Maeva Ghennam s’en mêle, les cambrioleurs peuvent trembler. En effet, ces derniers se sont affichés sur les réseaux sociaux avec le joli butin tout juste dérobé. Dénoncés par les fans de Maeva, les vidéos sont très vite arrivées entre les mains de la police.
De ce fait, il n’a pas fallu longtemps pour que les individus soient interpellés. A ce sujet, Maeva Ghennam a tenu à apporter de plus amples explications sur Snapchat pour rétablir la vérité. Elle explique ainsi que la petite-amie du cambrioleur s’est filmée avec les affaires de sa petite-cousine en se ventant. En outre, l’auteur de l’effraction a quant à lui laissé son ADN sur les lieux. Cet acte qui semble avoir été peu organisé a très vite été élucidé par la police et Maeva Ghennam grâce à ses fidèles abonnés.