Marc Blata fait des révélations sur la sorcellerie
Il y a peu, Marc Blata (qui est en guerre aujourd’hui avec Ayem Nour) a créé le scandale sur les réseaux sociaux en fait de graves accusations sur son compte Snapchat. Le blogueur et coach a expliqué dans une story avoir reçu plusieurs vidéos et notes vocales prouvant que certain(e)s candidat(e)s de télé-réalité aurait recours à la magie noire ! Selon lui, certaines personnes mal intentionnées useraient de certaines pratiques relevant de la sorcellerie afin de faire du mal autour d’eux.
Il continuait ensuite en révélant que Maeva Ghennam en serait elle-même victime ! Il dévoilait ensuite une vidéo où nous pouvons clairement voir et entendre une femme crier des incantations et demander aux esprits de faire en sorte que Maeva Ghennam soit virée de W9. Eh oui ! Il faut croire que la belle marseillaise fait beaucoup de jaloux dans le domaine de la télé-réalité, et il semblerait que certains ou certaines d’entre eux soient prêts à tout pour évincer Maeva Ghennam de la production Banijay.
Sur le même sujet
Maeva Ghennam, victime de sorcellerie
Peu après les grosses révélations faites par Marc Blata, Maeva Ghennam a pris la parole. En larmes, celle qui disait vouloir un bébé se confie sur cette histoire : « Je veux juste vous dire un truc, parce que je suis choquée. Je ne crois plus en l’amitié. Il y a des vrais psychopathes et des gens pour qui tu n’avais aucun soupçon… En fait c’est les plus dangereux. Je n’en dirais pas plus. Mais je suis traumatisée. (…) Je viens de voir un truc digne des films d’horreur. J’ai peur, je n’ai plus les mots, j’ai froid et le corps qui tremble. Il y a des gens très dangereux, très fous dans ce monde. (…) C’est incroyable. (…) Ces gens-là, ils iront en enfer. (…) J’ai peur, j’ai peur, j’ai peur. (…) » Commençait-elle.
Avant d’ajouter : « Les amis quand je vous dis que j’ai très, très, très, très peur c’est que je suis en angoisse. Je fais caca dans ma culotte. Je suis pas bien depuis tout à l’heure. Il se passe des trucs de ouf. On me fait de la sorcellerie, des poupées. Là il y a Marc (Marc Blata le blogueur, ndlr.) qui m’a tout montré. Et la vérité il n’était pas obligé de le faire. Il m’a dit qu’il ne pouvait pas accepter des trucs comme ça mais là c’est trop grave, c’est trop dangereux. (…) Je suis traumatisée, je suis pas bien je fais que pleurer… Crise d’angoisse je suis trop mal. »
Et si certains internautes pensent qu’il s’agirait de Milla Jasmine, il n’y a toujours eu aucune confirmation de la part des principaux concernés quant à cette hypothèse. Cette dernière a d’ailleurs été fortement critiquée et traitée de fourbe il y a peu par Matthieu des Princes de l’Amour 8. Affaire à suivre…