Maeva Ghennam : isolée et sans amis, elle se confie
Maeva Ghennam s’est disputée avec un bon nombre de ses amis ces derniers mois. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle elle a avoué s’être retrouvée isolée et sans amis durant le tournage du cross.
« Il y avait des fois genre, j’étais toute seule et tout. (…) J’avais ma chambre, mais j’étais toute seule et tout. (…) il y a eu des moments où genre j’avais envie d’arrêter l’aventure et tout, et vous verrez de toute façon tout ce qui s’est passé, mais elle a été compliquée » expliquait-elle à ses abonnés. Malgré tout, la jeune femme a hâte de découvrir les images sur W9.
Sur le même sujet
Et si Maeva ne s’entend plus très bien avec ses amis, elle a en plus des fréquentations plutôt douteuses…
Maeva Ghennam : elle poste une photo avec un homme dangereux, les internautes sont choqués
Comme la plupart des candidats de télé-réalité en ce moment, Maeva Ghennam se trouve à Ibiza, en Espagne. À la surprise générale, la candidate des Marseillais a passé la soirée avec un homme d’affaires plutôt controversé.
Sur Instagram, l’ex de Greg Yega a même posté une photo en compagnie de l’homme en question. Un cliché qui a provoqué de vives réactions sur la toile. Et pour cause. Le compte Instagram @TMZFrance1 nous apprend que « Maeva est en compagnie de Pierre Dadak, un homme d’affaires franco-polonais poursuivi en Espagne pour fraude et blanchiment d’argent.« Il est également « soupçonné pour trafic d’arm es internationale. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Charmed : Alyssa Milano révèle ce qu’elle détestait à propos de Phoebe Halliwell
-
"J'espère que..." : ce que le grand-père maternel d'Émile aurait dit durant sa garde à vue !
-
Mort d’Émile : "Ils ne vont quand même pas…", hors de lui, l’arrière-grand-père sort du silence pour la première fois
-
Star Academy : surprise ! Après Marguerite, deux élèves de la promo 2024 officialisent leur entrée dans un label
-
Star Academy : le geste d'Ebony face au communiqué de TF1 en dit long après les attaques racistes qu'elle a subies
-
Marwa Merazka et Vincent Queijo : les candidats se seraient remis en couple !
-
"Tu te rentres souvent des trucs ?" : Nathanya (Les Anges) révèle les dessous très choquants de son premier casting pour la télé-réalité, alors qu’elle n’avait que 17 ans
-
"Ali cherche un appartement" : un an après la naissance de leur fils, Ali et Alia (Secret Story) aurait décidé de se séparer !
-
Mort d'Émile : ces deux témoignages clés qui pourraient voler en éclat et changer le cours de l'enquête !
-
Elsa Bois : sa sœur Alizée balance sur sa rupture avec Michou, "C'était lui avant le reste du monde"
D’ailleurs, cela semble amuser la jeune femme puisqu’en légende de sa photo, elle a écrit « Dadak » accompagné d’un émoji pistolet. Dans les commentaires, les internautes ont été pour la plupart choqués. « Des nouvelles fréquentations ça fait peur » ; « TA VU SON CASIER ? » ; « Le passé de ce monsieur » ; « Maeva accompagné de Pablo escobar » ; « Ça traîne avec un délinquant fiscal… » ; « La reine de la provocation. On ressort son passé avec le trafic d’arm*s elle poste une photo avec en plus du 🔫 Plus irrespectueux comme meuf tu meurs » ; « En compagnie d’un maître de l’escroquerie et trafiquant d’arm*s. Mais, escroquerie, tu connais déjà. Décidément, à force de vouloir te brûler les ailes, tu finiras mal jeune fille. »