1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maeva Ghennam : une vidéo d’elle rappant sur la sorcellerie de Carla Moreau et insultant Gims fuite sur la Toile

par Louisa Haddad

Dernière modification

Maeva Ghennam : une vidéo d’elle rappant sur la sorcellerie de Carla Moreau et insultant Gims fuite sur la Toile
Crédit photo : Maeva Ghennam se lance dans un freestyle et tacle Carla Moreau et Gims

Maeva Ghennam : une vidéo a fuité dans laquelle on peut voir la candidate des Marseillais qui se lance un freestyle et tacle Carla Moreau et Gims. On vous dit tout !

Maeva Ghennam au coeur d’une polémique

Voilà quelques jours maintenant que tous les regards sont braqués sur Booba. Et pour cause, Marc Blata a révélé que le rappeur aurait voulu passer une nuit avec Maeva Ghennam. Souvenez-vous, la jeune femme avait participé à un showcase à ses côtés et à la fin de celui-ci, Booba aurait aimé que la marseillaise rentre avec lui ! S’il a demandé à Marc de la déposer chez lui, il semblerait que la proposition n’ait pas du tout plu à la candidate qui a refusé.

Depuis, Marc Blata et Booba se taclent sur les réseaux sociaux. Nadé, l’épouse du blogueur, s’est mêlé de cette affaire et a fait d’autres révélations sur le rappeur. « Ha pardon, tu as déjà voulu te mettre avec Maeva Ghennam pour 50k euros. Ce qui prouve à quel point tes finances sont compliquées. Rappelle-toi, c’était après votre feat sur la pirogue tanguante. T’as vraiment tout donné pourtant », a-t-elle notamment écrit sur Instagram.

Maeva Ghennam tacle Carla et Gims

Il n’a pas fallu attendre longtemps pour que Booba riposte. Pour ce faire, il a choisi de balancer une vidéo de Maeva Ghennam sur les réseaux sociaux. Sur celle-ci, la candidate est en état d’ébriété et s’est lancée dans un freestyle. On peut alors l’entendre dire : « A 24 ans, je roule en Cullinan et je mets des Richard Mille ! On m’a fait de sorcellerie, mais ça n’a pas marché ! Maître Gims, je te b*ise ta mère ! ». A noter :  Gims avait déjà menacé de porter plainte contre elle.

Cette vidéo a fait le tour des réseaux sociaux. Alors, Maeva Ghennam a décidé de prendre la parole pour faire une mise au point. « Je vous jure, c’est un truc de fou. Ça me fait trop rire. Partout on m’invente des vies, alors qu’en ce moment je suis tranquille. (….) Là, je suis des réseaux différents et trois personnes ont sorti des rumeurs fakes. Vous ne voulez pas me laisser tranquille ? (…) C’est un acharnement que je suis en train vivre, vraiment j’en peux plus ! Je fais tout pour ne pas faire de bad buzz ! Je fais vraiment attention à tout ce que je fais. La vérité, c’est que quand je bois de l’alcool, c’est vrai que je peux faire n’importe quoi, je l’avoue ! » 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur