Maeva Ghennam met en avant un « thé pour faire caca »
Les placements de produits des influenceurs font souvent couler beaucoup d’encre. Comme celui de Maddy qui lui a valu une tonne de critiques de la part des internautes. Cette fois, c’est Maeva Ghennam qui a vanté un produit dont les effets ne sont pas si positifs que ce qu’elle a voulu sous-entendre. Et pour cause : la jeune femme a évoqué un thé qui ferait aller aux toilettes pour… mincir ! Celle qui s’apprête à quitter la France a déclaré : « C’est un thé pour faire caca qui fait maigrir et perdre 7 kilos en une semaine« .
Sauf que, l’ancienne Miss Paris 2009, Kelly Bochenko, a jugé ce thé totalement dangereux. En story de son compte instagram, elle a expliqué : « Des millions de jeunes filles vous suivent et vous idolâtrent. Je comprends votre business, mais s’il vous plaît : attention à ce que vous montrez, ce que vous présentez, les marques avec lesquelles vous êtes en collaboration. Ce genre de procédé, le thé pour aller aux toilettes et maigrir, cela me fait frissonner et me rappelle de bien mauvais souvenirs« .
Sur le même sujet
Une ex-miss dénonce le placement de produit de Maeva
Kelly Bochenko maintient qu’en mettant en avant ce produit sur ses réseaux sociaux, Maeva Ghennam – qui a été accusée de mentir sur son agression – met ses nombreux abonnés en danger ! Elle a alors ajouté : « Il y a des filles, des femmes aussi, naïves et mal dans leur peau, qui vont faire ce que vous recommandez alors que c’est juste ultra dangereux d’avoir recours à de tels procédés« .
L’ex reine de beauté sait de quoi elle parle : malheureusement, dans le passé, elle a été confrontée aux troubles alimentaires. Des mauvais souvenirs qu’elle ne souhaite à personne. « Je dénonce aujourd’hui toutes ces personnes qui gravitent autour de ce milieu et qui conseillent aux filles pour être toujours plus minces, de se bourrer de laxatifs pour aller se vider le bide et les boyaux aux toilettes. Je suis passée par-là. Vous allez juste vous foutre la santé en l’air et tout dérégler à l’intérieur« , a-t-elle conclu.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?