Aujourd’hui reconnue dans le monde de la télé-réalité française, Maeva Ghennam compte plus de 3 millions d’abonnés sur Instagram. Un chiffre impressionnant qui lui permet de signer de nombreuses collaborations. L’occasion aussi pour elle de partager des clichés de son quotidien, comme au mariage de Magali Berdah où elle a flouté le visage d’une personne.
Très cash, Maeva Ghennam ne fait pas l’unanimité. Il faut dire que la jeune femme n’hésite pas à tacler publiquement ses ennemis, à l’image de Carla Moreau. Également très critiquée pour son amour de la chirurgie esthétique, elle a retiré ses injections aux lèvres pour des raisons médicales et a dévoilé le résultat.
Sur le même sujet
Maeva Ghennam victime d’une expérience paranormale
Depuis plusieurs années maintenant, Maeva Ghennam a su s’imposer dans le milieu de la télé-réalité. C’est en 2018 que les téléspectateurs la découvrent dans Les Marseillais : Australia. Très vite, la jeune femme séduit grâce à son franc-parler et ses punchlines. Mais si elle est adulée par une partie des internautes, elle est tout autant décriée par une autre. En soufflant le chaud et le froid, ainsi qu’en jouant sur cette image de starlette, Maeva Ghennam se fait un nom. Dernièrement, une vidéo d’elle en train de chanter à 16 ans a refait surface.
Avant de se lancer dans la télé-réalité, la marseillaise n’a pas eu une vie facile. Elle s’est notamment confiée à ce sujet dans C’est la Famille. L’occasion pour elle de revenir sur le drame de sa vie. Maeva Ghennam s’est confiée à Manon Tanti sur la disparition de son premier amour, alors qu’elle était encore mineure. Une épreuve douloureuse à l’origine de son caractère difficile selon elle. La jeune femme a tenu à rendre hommage à cet amour disparu pour enfin tournage la page, et retrouver confiance en l’amour.
Elle raconte ce qu’il s’est passé à son domicile
Malgré ce drame, Maeva Ghennam a su bâtir un empire autour de son nom. C’est aujourd’hui à Dubaï que la grande amie de Kevin Guedj a posé ses bagages. Grâce à son succès et ses revenus, elle peut aujourd’hui vivre la vie dont elle a toujours rêvé. Très proche de sa mère et de sa famille, Maeva est toujours aux petits soins pour les siens. Alors quand sa tante se fait cambrioler, elle sort les griffes. Pourtant, ce caractère de combattante a été mis à rude épreuve par un évènement survenu à son domicile de Dubaï.
En effet, alors que la jeune femme dit se sentir à l’aise et en sécurité dans sa maison, elle a relaté avoir vécu une expérience paranormale. C’est du moins ce que laisse imaginer son récit. En effet, alors qu’elle avait lancé la lecture du Coran en fond sonore, une musique de Cardi B s’est déclenchée toute seule avec le volume à fond. Dans un premier temps, elle a cru que c’était sa maman qui était à l’origine de cette manipulation. Mais celle-ci a démenti automatiquement. Dès lors, Maeva a avoué avoir pris peur et ne pas comprendre ce qu’il s’est passé. Alors simple problème de manipulation électronique ou véritable expérience paranormale ?