Maeva Martinez, au plus mal après son accouchement
Cela fait déjà 2 mois que le petit Gabriel est né. Maman comblée, Maeva Martinez avait pris la parole afin d’annoncer le prénom de son fils. « Aucun mot n’est assez puissant pour décrire ce que l’on ressent à la rencontre de notre fils Gabriel… Nous sommes heureux de vous présenter ce bout d’amour né à 38 semaines, 48cm et 2,835kg. Il se porte à merveille. Je suis tellement heureuse et comblé de bonheur !! Aussi, vous allez le découvrir dans quelques instants, une nouvelle aventure va bientôt commencer entre vous et nous. Merci infiniment encore pour vos milliers de messages d’amour. »
Mais c’est une toute autre Maeva que la toile a découverte hier. Fatiguée et au bout du rouleau, celle qui affichait son corps après l’accouchement a pris la parole afin de s’exprimer sur un sujet très important, la dépression post-partum. Au plus mal, Maeva se livre et fait de grosses confidences concernant la vraie vie de maman.
Maeva Martinez se confie sur sa dépression
« J’ai envie de me pendre ! Mais c’est la vérité ! Je suis en crise là… On parle de dépression post-partum, mais très sincèrement c’est le fait de ne pas dormir qui fait péter un boulon ! C’est chaud de ne pas dormir ! Ça fait deux mois et demi que je n’ai pas dormi. Je commence à être en dépression, je n’y arrive plus… Je n’en peux plus ! J’aime mon fils plus que tout, mais ne pas dormir comme ça je ne le souhaite à personne. Pourquoi j’ai fait un gosse ? J’ai des idées qui me traversent l’esprit genre ‘casse-toi’, tout laisser et partir loin. Je veux dormir et ne plus exister ! « Expliquait-elle tout d’abord.
Avant d’ajouter : « C’est dur à avouer, mais je n’ai plus envie d’exister. J’ai envie de plus vivre… Je veux plus rien ressentir, je veux dormir. Voilà c’est tout ce que je veux : dormir et ne plus exister ! Vraiment c’est dingue de ressentir ça, c’est fou je n’aurai pas penser. C’est peut-être con, mais je suis en colère. Je suis en colère et je ne sais même pas pourquoi… Je suis hyper en colère, contre tout et tout le monde. C’est grave. Je suis grave dégoûtée que ça se passe comme ça, j’en peux plus. Heureusement ma belle mère elle vient tout à l’heure. »
Nous souhaitons bon courage à la jeune maman dans cette étape difficile !