Maeva Martinez : elle enferme son fils par erreur dans sa voiture
Maeva Martinez s’est fait une belle frayeur au début de l’été. Alors qu’elle se rendait au supermarché avec son fils, la jeune femme a enfermé son petit garçon de 2 ans à l’intérieur de sa voiture par erreur. La candidate de Mamans & Célèbres expliquait sur ses réseaux sociaux, en panique :
« La voiture est fermée… Est-ce que vous imaginez ma panique ? Il fait 30 degrés, le petit est coincé dans la voiture. Donc je commence un peu à paniquer. Je fais souvent ça, je pose la clef sur le bord du coffre et je referme. Et là, je réalise que tout simplement, quand j’ai fermé, ça a appuyé sur le bouton de la clef et fermé… »
Sur le même sujet
Heureusement, plus de peur que de mal. Grâce à l’aide de la police, mais également de son garagiste, le petit garçon a enfin pu être sorti de la voiture. « J’ai récupéré mon fils, oh mon Dieu… Il était tout rouge écarlate, en sueur. Il était trempé, le tee-shirt était trempé, tellement il avait crié et qui faisait chaud. Mais bon plus de peur que de mal. »
https://www.instagram.com/p/CjDB2o-DtaL/
Maeva Martinez : elle s’affiche avec un bleu sur le visage, elle raconte ce qui lui est arrivé
Une fois de plus, son fils lui en fait voir de toutes les couleurs. Mais cette fois, les faits sont tout de même moins graves ! Il n’empêche que les abonnés de Maeva se sont vite inquiétés.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
À 90 ans, Pierre Richard révèle une facette inattendue de sa vie : 'Je suis acteur, mais aussi...'
-
Milla Jasmine : accusée de faire une différence entre ses enfants, cette photo choque les internautes !
-
"Coup de crosse sur..." : suite à une mystérieuse agression à l'ancien domicile de ses parents, Inoxtag et ses proches sont placés en sécurité !
-
Laeticia Hallyday hospitalisée au Vietnam, sa grosse mise au point sur l'héritage
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, les premiers mots de l'humoriste dévoilés !
-
"Il détestait l’idée que…" : ce que Grégory Lemarchal redoutait lors de sa participation à la Star Academy
-
Sylvie Tellier : elle dévoile sa candidate favorite pour le concours Miss France 2025 !
-
Paris 2024 : découvrez pourquoi les comptes Tiktok et Instagram des Jeux ont soudainement disparu !
-
Mort de Liam Paye : cet objet lui ayant appartenu est introuvable depuis sa chute mortelle, il pourrait éclairer les enquêteurs !
-
« Tarpin serein » : accusé d’agressions sexuelles, le rappeur Naps s’exprime sur l’affaire !
Et pour cause, la jeune femme s’est montrée sur ses réseaux sociaux avec un bleu assez impressionnant sur le front. Lors d’une session de question/réponse, l’un de ses admirateurs s’est donc empressé de lui demander ce qui lui était arrivé.
Eh bien rien de grave, a expliqué Maeva (impliquée dans l’affaire #PortaPotty). « Ah mais rien t’inquiètes », a répondu la jeune maman. « Gabi m’a ‘maquillé’ mdr. Il est super doué », ironiste-t-elle. « Merci Gab ! »
Il y en a une en revanche, qui n’a pas rigolé en retrouvant son fils avec la joue tuméfiée : Jesta. En effet, le petit Juliann s’est fait mordre par un copain à l’école.