Maeva et Marine, au coeur des accusations #PortaPotty
Il faut dire que pour Maeva Martinez le monde de la télé-réalité et des réseaux sociaux n’aura pas été de tout repos. Loin de cette industrie aujourd’hui, elle ne cesse cependant de faire parler d’elle. Il y a peu, elle avait été impliquée dans l’histoire de #PortaPotty à Dubaï, et avait été accusée d’avoir fait de l’escorting.
Très remontée contre ce genre de fausses rumeurs, elle s’exprime : « Je suis décontenancée que de telles rumeurs soient relayées. Des montages de vidéos et d’images hors contexte, provenant d’un petit blogueur qui vit grâce à la désinformations en travestissants des faits (p**e à clique) afin de générer de la visibilité. » Avant d’ajouter : « Bien évidemment, la question ne se pose pas, je n’ai jamais participé de prêt ou de loin à un réseau de prostitution et à ces pratiques sc*tophiles/z**phile. (…) Je ne laisserais personne salir mon nom dans ces histoires sombres ».
Sur le même sujet
Maeva Martinez, une candidate qui dit ce qu’elle pense
Et concernant une note audio où l’on peut entendre un jeune homme la présenter, elle affirme qu’il s’agit d’un ancien agent qui la décrirait pour des émissions de télé, et non pas de la pros*titution ! « C’est tout simplement dans l’immeuble dans lequel j’habitais avant dans le 19e à Danube. J’étais au premier étage. […] J’étais tout le temps avec Alix à cette époque-là et vu qu’elle déménageait de Lyon, elle s’était mise dans l’appart en haut à côté de Laurent. (…) On est parties visiter l’appartement d’Alix et on s’est dit bonne nuit. On était en pyjama, ça se voit »
« Alix venait de commencer la télé donc il vend Alix en tant que candidate très punchy. […] Ça faisait partie de son travail de nous faire avoir de la visibilité en nous mettant sur des plateaux de télé, nous faire faire des interviews, des castings etc. Donc il n’est pas en train de nous vendre en tant que prostituées mais juste en train d’expliquer les candidates de télé que nous sommes et nous mettre sur des prestations de télé, ni plus ni moins », a-t-elle ajouté.