Maeva Martinez répond à ses détracteurs
Cela fait plusieurs semaines déjà que Maeva Martinez est accusée d’être impliquée dans l’affaire Porta Potty de Dubaï. La jeune femme a été accusée d’avoir pratiqué l’escoting dans le cadre de l’affaire Porta Potty, et Maeva avait tenu à s’exprimer à ce propos.
Très remontée, elle avait tout d’abord mis certaines choses au clair : « Je suis décontenancée que de telles rumeurs soient relayées. Des montages de vidéos et d’images hors contexte, provenant d’un petit blogueur qui vit grâce à la désinformations en travestissants des faits (p**e à clique) afin de générer de la visibilité (…) Bien évidemment, la question ne se pose pas, je n’ai jamais participé de prêt ou de loin à un réseau de pro*stitution et à ces pratiques sc*tophiles/z**phile. (…) Je ne laisserais personne salir mon nom dans ces histoires sombres ».
Sur le même sujet
Elle s’était d’ailleurs par la suite livrée face caméra sur sa relation avec Alix et Laurent, son agent de l’époque. Et elle n’a pas hésité à nier une seconde fois toutes les rumeurs balancées. Mais il y a peu, c’est pour une autre histoire que Maeva Martinez a pris la parole.
Maeva Martinez, son bébé enfermé dans la voiture en plein soleil
La maman d’un bébé de 2 ans, prénommé Gabriel, s’est rendue il y a peu au supermarché avec son fils. Et alors que Maeva tentait de mettre ses courses dans le coffre, son bébé s’est retrouvé enfermé dans la voiture en plein soleil ! « La voiture est fermée… Est-ce que vous imaginez ma panique ? Il fait 30 degrés, le petit est coincé dans la voiture. Donc je commence un peu à paniquer. Je fais souvent ça, je pose la clef sur le bord du coffre et je referme. Et là, je réalise que tout simplement, quand j’ai fermé, ça a appuyé sur le bouton de la clef et fermé… »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Amel Bent explique pourquoi elle ne voulait pas de petit garçon et ce qui l'angoissait avant la naissance de son fils
-
Alix Dmx : accusée de vouloir ressembler à Maddy Burciaga, la Toile déteste son nouveau look !
-
Danse avec les stars : après son élimination et épuisée physiquement, Ève Gilles prend la parole pour la première fois
-
"Si t'es pas mon ami, je te tue" : L'extrait des menaces de Cyril Hanouna envers Matthieu Delormeau dévoilé !
-
Marine et Ebony : une célèbre radio fait supprimer un post Instagram jugé "honteux" et "très déplacé" !
-
Mort d'Émile : le prêtre qui a baptisé le petit garçon a mis fin à ses jours, une lettre a été retrouvée !
-
"Soutien à Maureen" : la candidate de la Star Academy menacée de mort après la publication d'une photo !
-
Procès de Gérard Depardieu : "il m'a attrapé les parties" balance un ancien chroniqueur de TPMP !
-
Mort d’Émile : le grand-père aurait été violent avec ses enfants et des enregistrements le prouvent, écoutez !
-
"Ça, c’est désormais fort probable" : cette piste prise au sérieux plus que jamais autour de la mort du petit Émile !
Mais heureusement pour la belle, elle voit vite passer des policiers et leur demande de l’aide : « Le petit est en train de hurler, de ne pas être bien, de paniquer… Bref, je vois les flics passer, je leur demande de venir m’aider, car j’ai enfermé mon fils dans la voiture ! Il fait trop chaud, il en peut plus ». Mais très vite, panique ! Alors que ces derniers tentent de casser les vitres, Maeva se rappelle avoir remplacé ces dernières par des anti-casse. Le groupe a alors dû contacter le garagiste qui s’en est occupé, et qui est venu sur les lieux au plus vite.
Plus de peur que de mal du côté du petit, mais Maeva aura retenu sa leçon après cette grosse frayeur : « J’ai récupéré mon fils, oh mon Dieu… Il était tout rouge écarlate, en sueur. Il était trempé, le tee-shirt était trempé, tellement il avait crié et qui faisait chaud. Mais bon plus de peur que de mal »