Maeva Martinez répond à ses haters
Il faut croire que la future maman n’a pas sa langue dans sa poche. Alors qu’elle s’apprête aujourd’hui à donner naissance à son tout premier enfant, la belle n’a pas peur de dire ce qu’elle pense, ni de répondre à ceux qui la critiquent. Il y a peu, Maeva a été critiquée par une internaute, qui lui reprochait de ne plus être suffisamment naturelle.
« Ohlala je suis tellement choquée. T’étais tellement belle avant… Et là on dirait un trans… Quel gâchis. Quel dommage ! On ne te reconnais même plus, c’est juste horrible ! » écrivait cette internaute en question.
Sur le même sujet
Ce à quoi Maeva n’avait pas hésité à répondre : « Encore une ! Et dire que c’est un compte de femme, une maman, une adulte ! Donc normalement, réfléchie, intelligente, empathique et consciente. Comme quoi les critiques méchantes, mesquines et malveillantes ne viennent pas des ‘jeunes’ des réseaux. Mais bel et bien d’adultes responsables. Des mamans qui apprennent respect, valeur, principe et sensibilité. Et c’est nous, influenceurs qui donnons le mauvais exemple à vos enfants sur les réseaux ? C’est si triste et si pitoyable. Merci pour cette critique. Je pars maintenant pleurer dans mon lit et me taillader les veines car je prends conscience de ma grande laideur. Qui elle n’est qu’égale à ta laideur intérieure… Je plaisante évidemment, je me torche sur ton message. »
Mais c’est pour une toute autre raison que la belle a fait parler d’elle ces deux derniers jours !
Maeva Martinez, mariage et tenue inattendus !
Ce lundi 28 décembre 2020, Maeva Martinez et le papa de son bébé se sont dit oui à la mairie. Un superbe moment que la belle a partagé sur les réseaux à travers de magnifiques clichés du couple. Mais ce qui a le plus attiré le regard des internautes, c’est la tenue de la mariée. En effet, enceinte de plusieurs mois déjà d’un petit garçon, la belle a choisi de se marier dans une combi noire, très classe et élégante. Un choix très spéciale quand on sait que la couleur préconisée pour ce genre d’évènements est le blanc.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Un choc de micro" : blessée durant les répétitions, Maureen (Star Academy) explique la raison de son absence lors des prestiges !
-
Charmed : Alyssa Milano révèle ce qu’elle détestait à propos de Phoebe Halliwell
-
"Ça s'est fait très vite" : exit Raphaël, Ophélie de Mariés au premier regard présente son nouveau chéri et dévoile les dessous de leur rencontre
-
Anthony Alcaraz : interpellé à Paris pour vol, les images chocs !
-
Marwa Merazka : accusée du pire par Aqababe, elle riposte et ça fait mal !
-
Mort d'Émile : ces deux témoignages clés qui pourraient voler en éclat et changer le cours de l'enquête !
-
Procès Depardieu : le parquet requiert dix-huit mois de prison avec sursis contre l’acteur, le verdict attendu le 13 mai
-
Gérard Depardieu dans la polémique : cette scène dégoûtante avec Maurice Pialat qui a choqué une jeune femme
-
Michel Polnareff filmé sans ses incontournables lunettes de soleil à Paris, rare apparition du chanteur de 80 ans
-
Danse avec les stars : après son élimination et épuisée physiquement, Ève Gilles prend la parole pour la première fois
Cependant, celle qui levait le voile sur sa consommation de drogues a su capter les regards et s’est superbement démarquée en ce jour sacré pour son couple. « Il y’a 1 ans et quelques jours tu ployais le genoux devant moi, un peu stressé et je t’ai dit « oui ». Aujourd’hui c’est devant témoins que nous avons prononcer nos voeux les plus sincères. Me voilà Mme Havez ♥️ » Écrivait-elle en légende des clichés postés sur Instagram. « Je suis heureuse de vous annoncer que nous sommes officiellement marié et bientôt une famille .. »
Elle continuait ensuite en remerciant sa bonne étoile ainsi que sa bonne étoile pour tout ce bonheur, et en profitait pour faire une annonce concrenant la deuxième partie de ce mariage. « Je remercie le ciel de cet amour qui émane autour de moi, de nous, de notre vie, nous sommes chanceux. Un peu déçu quand même des circonstances.. Le covid fait que les choses ne se passe pas comme on aurait aimer mais nous feront notre cérémonie rêver avec nos familles et proches d’ici 1 ans, et comme on l’a rêvé, ça n’en sera que plus merveilleux puisque nous auront notre fils à nos côté. Du coup c’est pas plus mal finalement. De toute façon on fait jamais rien dans les règles de l art 😂 on a aussi décider de faire nos enterrements de vie de garçons et jeunes filles ensemble et non séparément, pourquoi serait-on séparer dans un tel moment ?! Vous en pensez quoi ? On a aussi décider de le fêter 2 fois, le 2ème à Las Vegas ou nous irons à nouveau nous re marier ( ça sera une dinguerie 😈 ). »