Maeva Martinez, qui a été révélée dans l’émission Secret Story, a publié une vidéo sur sa chaîne YouTube. Elle y dévoile plusieurs facettes de sa vie privée et professionnelle. La jeune femme, qui avait récemment clashé Nehuda et Manon Tanti, entame son discours en parlant de l’échec de son projet de restaurant. Ce dernier a fait faillite et fait qu’elle se retrouve aujourd’hui endettée.
Maeva a également fait des révélations concernant son agence de monétisation de réseaux sociaux. Elle dénonce au passage celles dont elle avait fait partie auparavant. Elle avait d’ailleurs auparavant dévoilé l’impact négatif que les réseaux sociaux ont sur elle. Néanmoins, tout ne se serait pas passé comme prévu.
Sur le même sujet
Maeva Martinez se confie sur ses problèmes professionnels
L’arrivée de son bébé, suivi d’une dépression post-partum, aurait eu un impact négatif sur son agence. Elle explique également que le fait d’être associée avec des personnes qui sont à la base ses amis peut influencer un projet comme celui-ci de manière négative. Elle dénonce des abus, des mensonges ainsi que plusieurs trahisons, mais aussi une part d’incompétence au sein de l’agence. Cette dernière aurait finalement été rachetée par l’associée de Maeva pour des « broutilles puisqu’elle ne valait plus grand-chose ».
Maeva évoque par la suite un épisode qui a été très dur pour elle psychologiquement. En effet, son père, à qui elle a pardonné, a repris contact avec elle. La jeune femme explique néanmoins que cette relation avec son paternel ne pouvait qu’être toxique pour elle. Très émue, elle révéle qu’elle fait de plus en plus de crises d’angoisse. Elle se montre extrêmement touchée à chaque fois qu’elle aborde un sujet aussi sensible.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
David Beckham : ses enfants ont fait une grande découverte en regardant son documentaire sur Netflix
-
Mort de Liam Payne : cet ultimatum déchirant posé par sa compagne Kate Cassidy quelques jours avant le drame
-
"Je ne me suis pas suicidé mais…" : Thierry Lhermitte lève le voile sur sa profonde dépression après une rupture
-
Thibault Garcia : plus mince que jamais, il dévoile son impressionnante perte de poids, regardez !
-
Danse avec les stars : accusé de violences conjugales, un célèbre danseur expulsé et désormais sans travail !
-
"J'ai dit adieu..." : après son combat contre le cancer, Caroline Receveur franchit une nouvelle étape !
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, le verdict est tombé !
-
"T'es sûr que c'est Loana ?" : méconnaissable, une photo de la candidate du Loft choque les internautes, regardez !
-
Denitsa Ikonomova maman : une célèbre chanteuse fait une gaffe et dévoile le sexe du bébé de la danseuse !
-
M. Pokora installé avec sa femme Christian Milian à Paris : elle dit tout ce qu'elle pense de sa vie dans la capitale après un an
Un événement bouleversant
Dans la suite de la vidéo, Maeva explique qu’elle est actuellement en train d’écrire un livre. La jeune maman confie par ailleurs qu’elle s’est fait suivre par une psychothérapeute pendant 2 ans à cause de sa dépression suite à la naissance de son fils. Même si cela lui a permis d’avancer, elle a toutefois décidé de consulter un psychiatre. Il lui diagnostique un TDAH, associé à des troubles de la personnalité, ainsi qu’un stress post-traumatique. Peu avant son départ pour ses vacances en Corse en juin 2023, elle avait découvert qu’elle était enceinte. » Étant donné que ce n’était pas le moment d’avoir un enfant, j’ai appelé le planning familial afin de prévoir un avortement ».
Enfin, Maeva explique une situation dramatique dans laquelle elle s’est retrouvée et qui lui a valu de faire une fausse couche. Elle confie qu’elle s’est retrouvée à la gendarmerie, sur le banc des accusés après avoir été séquestrée suite à des accusations de vol.
J’ai vu ma vie défiler, j’ai vraiment cru qu’il allait nous arriver une dinguerie parce qu’ils menaçaient de nous mettre dans le congélateur. Ils avaient un congélateur pour la viande.
Si l’affaire a été classée sans suite, la jeune femme ne s’en sortira toutefois pas indemne. Les larmes aux yeux, elle dévoile :
J’ai été après ces trois jours intenses pliée au lit de douleur et je ne savais pas en fait que j’étais en train de faire une fausse couche.