Angèle annonce sa rupture avec Greg
Ce vendredi 16 octobre se tenait la soirée de lancement de Maeva Ghennam Beauty. La jeune femme venait alors de dévoiler au grand public sa toute nouvelle marque de cosmétiques. Cependant, un commentaire de Maeva sur l’absence de Greg avait vite tourné au désastre. Nous vous en parlions dans un article précédent.
Peu après cet évènement, et touchée par le fait que son chéri Greg ait voulu se rendre à la soirée de lancement de son ex Maeva, cette dernière avait fini par rompre avec lui avant de prendre la parole face à sa communauté. « À un moment faut arrêter. J’abandonne, je me retire du truc, je ne veux plus entendre parler de toutes ces histoires. Je m’en fous complet et c’est un mal pour un bien donc maintenant, stop ! » Déclarait-elle alors, au bord des larmes. « Je vis une situation très compliquée là, je dois faire comme si tout allait bien… Comme si je n’étais pas triste… »
Sur le même sujet
Elle avait par la suite repris la parole afin de donner plus de détails.« En réfléchissant, je me dis que la seule personne à qui j’en veux, c’est à moi-même. On est faible et bête en amour… (…) C’est bel et bien fini entre Greg et moi, je ne me remettrai plus avec lui. Ma famille et mes amis ne me reconnaissaient plus, car j’étais tout le temps malheureuse, j’avais perdu ma joie de vivre. Je me faisais beaucoup humilier et rabaisser, stop ! »
Maeva Ghennam revient sur sa soirée de lancement
Peu après que le scandale ait éclaté, Maeva Ghennam (qui est désormais en froid avec Alix) a tenu à revenir sur toute cette polémique.
« Du coup vous m’identifiez partout par rapport à l’histoire avec Greg. Par rapport à ma soirée d’inauguration. Moi je vais être honnête avec vous, c’est vrai que Greg a voulu venir, mais en fait je vous le dis très honnêtement je ne pense pas qu’il a voulu venir pour moi. Pour me voir ou pour… non. Greg vous le connaissez c’est un gros bébé, et s’il a voulu venir c’est parce qu’il y avait tous les Marseillais, il y avait tous ses amis. En fait tous ses amis se sont mes amis, donc on a plein d’amis en commun. Et en fait il a flippé de ne pas être invité parce qu’il y avait ses amis. » Avait-elle alors déclaré. Il semblerait donc selon la jeune femme que rien ne soit plus possible entre elle et son ex.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Star Academy : Héléna Bailly a fait beaucoup de sacrifices pour perdre du poids, sa décision radicale
-
Mort du petit Émile : ce que l'on sait de son oncle "à peine majeur" et ancien judoka placé en garde à vue !
-
Marine Le Pen : condamnée à un peine d'inégibilité de 5 ans, la réaction physique et ces trois mots lourds de sens murmurés en plein tribunal !
-
Infidélité, violence sur Vincent Queijo, conflit avec Rym Renom : Aqababe se venge et balance tout sur Marwa Merazka !
-
Affaire Mohamed Amra : le rappeur Koba LaD mis en examen pour associations de malfaiteurs, tous les détails !
-
"J’ai fait le maximum…" : Touche pas à mon poste s’arrête, cette annonce choc de Cyril Hanouna !
-
Gérard Depardieu "extrêmement fragilisé" : à la veille de l’ouverture de son procès, sa santé inquiète ses proches
-
Mort d'Émile : Philippe Vedovini dans le viseur des enquêteurs, ce témoignage gardé secret qui explique tout !
-
Mort du petit Émile : la piste criminelle se renforce, le grand-père devient le suspect numéro 1 !
-
Helena Bailly : ce trouble qui la ronge depuis la fin de la Star Academy et qui l’a pousse à prendre un traitement !
« Ce n’était pas du tout pour me voir, parce que vraiment entre lui et moi c’est la guerre. Vous verrez le pourquoi du commun dans les prochains épisodes mais on ne se parle plus. » Finissait-elle ensuite.