1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Magali Berdah : accusée d’être trop refaite, elle explique ce qui l’a poussé à faire de la chirurgie

par Louisa Haddad

Dernière modification

Magali Berdah : accusée d’être trop refaite, elle explique ce qui l’a poussé à faire de la chirurgie
Crédit photo : Magali Berdah : accusée d’être trop refaite, elle explique ce qui l’a poussé à faire de la chirurgie

Magali Berdah : l’agent des candidats de la télé-réalité a succ*mbé plusieurs fois à l’appel de la chirurgie. Elle a expliqué pourquoi !

Magali Berdah assume son changement physique

Magali Berdah est adepte de la chirurgie esthétique et ne s’en est d’ailleurs jamais cachée. « Ils ont sorti une photo de moi sur les réseaux sociaux la dernière fois. Ils m’ont fait un montage avant / après et même moi j’ai eu peur ! Franchement, je me suis dit : ‘Heureusement que je l’ai fait’ », avait-elle notamment sur le plateau de TPMP.

En mai dernier, face au journaliste Jordan de Luxe, elle s’est également livrée sur ce sujet. Mais surtout, Magali Berdah a dévoilé le montant de ses opérations. « Les s**ns, c’était à peu près 6 000 euros, l’opération des yeux dans les 4 000-5 000 euros. Ensuite, j’ai fait deux liposuccions, 5 000 euros chacune. Les injections, j’en fais tous les six mois depuis cinq ans et j’en ai pour 1 000 euros à chaque fois, je dois en être à 10 000 euros. Les dents, j’en ai eu pour 15 000 euros à peu près ». Au total, Magali (qui s’est exprimée sur les salaires des candidats) a dépensé pas moins de 46 000 euros pour se sentir mieux dans sa peau.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Magali Berdah (@magaliberdah)

Elle explique pourquoi elle a fait de la chirurgie

Son physique fait donc couler beaucoup d’encre. Mais surtout, il suscite la curiosité de ses abonnés. D’ailleurs, quand elle lance une session de questions/réponses, nombreux sont ceux la questionnent à ce sujet. Dernièrement, un internaute lui a par exemple demandé pourquoi elle utilisait des filtres : « En soi j’ai 40 ans, si j’ai envie de mettre des filtres ou pas, je le fais ! Et non, j’ai pas envie de changer je me sens bien comme je suis ! Des fois j’ai envie de mettre des filtres et des fois j’aime ne pas en mettre. Mais en soi, chacun fait comme il a envie tant qu’il se sent bien justement ».

Un autre abonné l’a interrogée sur la chirurgie esthétique. Alors à sa question : « Pourquoi êtes-vous refaite ?« , Magali a répondu : « Alors déjà j’ai fait ma première chirurgie à 35 ans après avoir eu mes trois princesses ! Je me sentais mal dans mon corps, et je pense qu’une femme, à un certain âge, et en ayant tous les tenants et les aboutissants d’une chirurgie, a le droit de faire ce qu’elle veut pour se sentir bien dans son corps, et dans sa tête ». Tout en mettant en garde contre les effets de la chirurgie : « Une chirurgie est un acte important qui peut avoir des répercussions importantes et définitives, le ne prenez pas à la légère ». En parallèle, Magali a fait fermer le compte Instagram de Booba.

Magali Berdah : accusée d’être trop refaite, elle explique ce qui l’a poussé à faire de la chirurgieMagali Berdah : accusée d’être trop refaite, elle explique ce qui l’a poussé à faire de la chirurgie

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur